Assistant administratif H/F
Offre publiée le 30/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
60 - Oise Voir sur une carte
Description de l'offre
Société Charpente Menuiserie (42 pers.), spécialisée dans la fabrication et la pose de charpentes et de construction bois, implantée depuis plus de 30 ans sur le secteur du Compiégnois (LE MEUX - 60) recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e).
Notre savoir-faire, notre passion du bois, ajoutées à la volonté d'être à la pointe des techniques modernes d'ingénierie et de production, garantissent à nos clients la parfaite réalisation de leur projet de la conception jusqu'à la réception des travaux.
* Descriptif du poste :
Poste en CDI - temps complet - salaire à négocier selon profil
Partie administrative
· Gérer l'accueil physique et téléphonique et orienter vers l'interlocuteur adéquat
· Rédiger les différents documents administratifs et traiter les tâches administratives courantes (mail, notes de service, courriers, compte rendu, affichages, classement.)
· Gérer les achats et le suivi des fournitures de bureau et équipements de travail (vêtements, trousses de secours, casques.)
Partie commerciale
· Etablir les devis selon les informations données par le service commercial
· Rédiger et transmettre les dossiers d'appels d'offres en lien avec la direction
· Préparer et envoyer les déclarations nécessaires à la mise en œuvre des chantiers (agréments, sous-traitance, PPSPS, assurances.)
· Constituer les dossiers clients et faire les demandes de documents (solvabilité, caution bancaire .) et mettre à jour les tableaux de suivi.
· Rédiger les factures et les situations de travaux mensuelles.
· Suivre le règlement des chantiers et effectuer les relances nécessaires
* Profil recherché :
Sociable et ouvert(e) aux autres - Organisé(e) et autonome
Bonne communication écrite - qualité rédactionnelle
Être à l'aise avec l'outil informatique (Word, Excel.)
Expérience d'au moins 5 ans dans une entreprise du bâtiment ou une PME
Bac +2 admin. ou commercial ou équivalent
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 1 800,00€ à 2 100,00€ par mois
Avantages :
* Intéressement et participation
Horaires :
* Travail en journée
Formation:
* Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4366128
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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