Assistant Gestion de Données Patrimoine F/H - Nové Gestion (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 19/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
39 H (39 H)
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Nové Gestion

Le groupement Eiffage et Arcade-VYV est désigné attributaire depuis février 2022 de la gestion externalisée du parc de logements domaniaux du ministère des Armées en France (8 000 logements). L'organisation repose sur la création d'une société concessionnaire portant la marque Nové. Ce contrat s'inscrit dans le programme « Ambition Logement » du Plan Famille du Ministère des Armées pour le développement de l'offre de logements au profit des ressortissants du ministère. ...

Secteur d'activité
Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)

Lieu de travail

35 - RENNES (Code postal 35000)

Description de l'offre

Sous la responsabilité du Directeur Stratégie Exploitation Immobilière et Sécurité, vous intervenez au sein de la Direction du Patrimoine et vous contribuez à la gestion, la structuration et l'organisation des données techniques pour améliorer les processus internes et les outils de suivi d'exploitation.
Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes :

Assurer le traitement et la mise à jour des fichiers Excel et des tableaux de suivi. Centraliser, analyser et synthétiser les documents techniques tels que les DTE, DTA. Codifier les plans des logements et lots selon les normes établies. Participer à la mise à jour des bases de données techniques en lien avec l'équipe patrimoine.

Titulaire d'un Bac+2 en gestion administrative ou assistanat technique. Vous justifiez d'une expérience réussie de 3 années sur des missions similaires (alternance comprise), impliquant la gestion de données techniques. Vous maîtrisez Excel, et vous êtes à l'aise avec la lecture de plans techniques.



Autonome, rigoureux(se) et doté(e) d'un grand sens de l'organisation, vous faites preuve d'une excellente capacité d'analyse et de synthèse. Vous savez gérer plusieurs projets simultanément et prioriser les tâches. Une connaissance du secteur immobilier, ainsi que des notions techniques, serait un atout supplémentaire apprécié.

Ce qui nous ferait de vous le candidat idéal F/H
Vous faites preuve de rigueur dans votre travail. Vous aimez le traitement de données.
- Le goût du challenge


Vous vous reconnaissez dans le profil ? Alors adressez-nous dès maintenant votre candidature !

Engagés en faveur de l'égalité professionnelle, de la diversité et de l'inclusion : nous accueillons et valorisons tous les talents.

Nous concernant :
Nous assurons un parcours d'intégration sur mesure pour chaque nouvel.le embauché.e. Nous bénéficions d'avantages sociaux intéressants ( 13ème mois, prime vacances, RTT, mutuelle, prévoyance, tickets restaurant, intéressement, activités du CSE, flexibilité des horaires, télétravail ... ) Nos locaux sont situés à proximité de la gare.
Enfin, parce qu'aujourd'hui, se déplacer autrement est devenu une exigence déterminante pour préserver la planète, nous prenons en charge votre abonnement de transports en commun à hauteur de 60% ou un forfait de mobilité durable.



Notre société est membre du Groupe Arcade-VYV.

Généraliste de l'habitat, composé de deux pôles (social et privé), le Groupe Arcade est le 4e acteur sur le marché du logement social. Au travers de ses 32 filiales ancrées dans les territoires, il construit 5 500 logements par an et en gère près de 180 000. Le Groupe Arcade couvre l'ensemble des métiers de l'immobilier sur le territoire métropolitain : il construit et gère une offre complète de logements et de résidences services sur tous les segments de l'habitat.

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4365110

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Contrôleur / Contrôleuse de gestion (Code ROME : M1204)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante au contrôle de gestion

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Assistant(e) contrôle de gestion (H/F)

CDI (Temps plein)

CENTRE REGIONAL OEUVRES UNIV SCOLAIRES (35 - RENNES)

Les Crous constituent un réseau (26 structures en France) dont la mission sociale s'étend à tous les services de proximité de la vie quotidienne des étudiants. En relation avec de nombreux partenaires, leur ambition est d'apporter aux 2,9 millions d'étudiants les mêmes chances d'accès et de réussite dans l'Enseignem...

Postuler à cette offre

Contrôleur de gestion junior F/H (H/F)

Contrat à durée indéterminée (Temps plein)

DistriCenter Siège (35 - CESSON SEVIGNE)

RESPONSABILITÉS : Vous souhaitez participer au pilotage opérationnel et stratégique d'une enseigne en mouvement ? Alors, vous êtes sûrement nos futur contrôleur de gestion junior. En binôme avec Juliette, Data Manager, vos missions consisterons à : - Assurer la production des reportings de l'activité de l'entrep...

Postuler à cette offre

Contrôleur de Gestion Sociale en alternance F/H - Lahaye Global Logistics (H/F)

Contrat à durée déterminée - 24 Mois

Lahaye Global Logistics (35 - VERN SUR SEICHE)

Le groupe Lahaye Global Logistics recherche un(e) Contrôleur(euse) de Gestion Sociale pour son siège social situé à Vern-sur-seiche. VOS MISSIONS PRINCIPALES : Sous l'impulsion de la Direction des Ressources Humaines, vous serez en charge de : Collecter et analyser les données sociales, en lien avec l...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité