ORAPI - Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)

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Offre publiée le 19/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ORAPI

Orapi conçoit, fabrique, distribue des produits et solutions de haute technologie pour l'hygiène et la maintenance industrielle. Fort de 50 ans d'expertise, répondre aux besoins de ses 100 000 clients et 2 000 000 d'utilisateurs à travers le monde, sur des secteurs diversifiés : industrie, transport, loisirs, collectivités, santé. Rayonnement international : Orapi a souhaité très tôt suivre ses clients grands comptes à l'international. Pour cela, nous avons créé ...

Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers (Code NAF 46.69B)

Lieu de travail

92 - PUTEAUX (Code postal 92800)

Description de l'offre

Pour notre filiale PROVEN, nous recherchons un Assistant Commercial (H/F) en CDI, basé(e) à Paris - La Défense (92).
Rattaché(e) à la Responsable Relation Clients, votre mission principale sera de contribuer à la satisfaction client, en accompagnant et en assistant les Chefs de Secteur et Responsables Grands Comptes dans la gestion de leur activité. Pour ce faire, vous serez chargé(e) de :
Créer et ouvrir des comptes clients ;
Réceptionner et traiter les commandes clients, les réclamations de livraisons, les demandes de prix, les demandes de fiches techniques, visuels et fiches de données sécurité, etc. ;
Assurer le suivi des livraisons pour nos clients ;
Établir la facturation ;
Traiter les litiges de livraison, les retours clients et assurer l'interface avec les transporteurs ;
Traiter les litiges de prix sur les factures et réaliser les avoirs, après avoir obtenu l'accord du commercial ;
Réceptionner et traiter les appels téléphoniques des clients et répondre à leurs demandes.
Diplômé(e) d'un BAC+2 type BTS NDRC, MCO, vous justifiez idéalement d'une première expérience dans un environnement BtoB. Un profil titulaire du BAC avec une expérience minimum de 2 ans est aussi envisagé.
Sens de l'écoute et de la satisfaction client, autonomie et réactivité sont des qualités nécessaires pour réussir à ce poste.
Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel, Outlook) ainsi que les outils informatiques de gestion commerciale et/ou de gestion de stock.
Poste à pourvoir dès que possible.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4364168

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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