Secrétaire médical / médicale spécialisé IRM - SCANNER (H/F)
Offre publiée le 19/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
78 - LA CELLE ST CLOUD (Code postal 78170)
Description de l'offre
Vous avez envie de travailler dans une équipe à taille humaine, dynamique, compétente et qualifiée ?
Alors, rejoignez notre équipe ! Vous serez formé et accompagné lors de votre parcours d'intégration.
Vos principales missions :
- Accueil téléphonique de la patientèle : réception et gestion des appels téléphoniques des patients, réponse aux questions générales concernant les examens d'IRM et de scanner, orientation des patients vers les services appropriés
- Prise et confirmation de rendez-vous : organisation des plannings de rendez-vous, en tenant compte des disponibilités des médecins et des urgences, confirmation des rendez-vous auprès des patients.
- Mise à jour des dossiers patients : saisie et mise à jour des informations médicales dans les dossiers patients tout en veillant à la confidentialité et à l'exactitude des données, gestion du parcours administratif et de coordination des patients
- Frappe de comptes-rendus : rédaction et frappe de comptes-rendus médicaux en respectant les délais impartis
- Tenue de la caisse journalière : rapprochement bancaire et traitement des rejets CPAM
- Suivi administratif : traitement des demandes liées aux ordonnances et autres documents médicaux
Le poste nécessite de faire preuve de réactivité, d'implication, d'organisation et communiquer les informations avec clarté et précision.
Qualités requises :
- Rigueur et organisation,
- Discrétion et confidentialité,
- Diplomatie,
- Sens du service.
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 2¿050,00€ par mois
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
Horaires :
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* 13ème Mois
* Primes
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4364136
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire médical / médicale (Code ROME : M1609)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire médical / médicale vétérinaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Secrétaire médical / médicale (H/F)
CDI (Temps plein)
JOUR J RECRUTEMENT (78 - Versailles)
Jour J Recrutement recherche pour un de ses clients un(e) secrétaire médicale en radiologie. Au sein du service radiologie d'une clinique vous aurez en charge - L'accueil de la patientèle - Gestion des rendez-vous et du planning des consultations - Constitution et suivi des dossiers patients - La frappe de compte...
Secrétaire médical / médicale (H/F)
CDD - 1 Mois (Temps plein)
(78 - VERSAILLES)
Traitement des dossiers médicaux des fonctionnaires et agents affectés à la Préfecture de Police. Réception sur rendez-vous des fonctionnaires et agents affectés en Grande Couronne dans le cadre du suivi de leur dossier médical (visite de contrôle, visite spécialiste, visite pour une ATI, .) Apporter des éléments d...
SECRETAIRE MEDICALE EN IMAGERIE (H/F)
CDI (Temps plein)
IMAGERIE MEDICALE LE PORT-MARLY (78 - LE PORT MARLY)
Vous maitrisez les terminologies médicales.Vous aurez en charge l'accueil physique et téléphonique des patients, la création et la facturation des dossiers ainsi que la frappe de compte-rendus. Vous installerez également les patients pour leurs échographies. Vous êtes dynamique et motivé avec une première expérienc...
Secrétaire médical (H/F)
CDI (Temps plein)
ASS INT CTRE MED SOCIAUX REG ILE FRANCE (78 - Vélizy-Villacoublay)
Afin d'exercer au mieux sa mission - "Éviter toute altération de la santé des travailleurs du fait de leur travail" - l'ACMS dispose d'une centaine de centres médicaux (fixes et mobiles), organisés en 45 secteurs, à proximité de ses adhérents. Avec ses 1 300 collaborateurs, dont 1 000 préventeurs, elle assure le su...