Responsable de clientèle H/F

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 19/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

06 - Alpes Maritimes

Description de l'offre

DESCRIPTIF DE LA SOCIÉTÉ
Call To Action, Centre d'appels basé à Nice - Leader sur le marché de la Collecte de fonds auprès des particuliers - fort d'une croissance à deux chiffres et avec des objectifs de développement européens recherche un(e) Responsable de clientèle
Vous souhaitez intégrer un grand groupe Européen, avoir de réelles perspectives d'évolution, exercer un métier qui a du sens, développer et approfondir des compétences en Collecte de Fonds ?
Alors rejoignez nos équipes d'experts et travaillez auprès des plus grands noms de la solidarité : Les Restos du Cœur, La Société Protectrice des Animaux, Sidaction, Action Contre la Faim, Greenpeace, Amnesty, Médecins sans Frontières, le Secours Populaire Français..
POSTE/MISSION
En lien avec la Direction, le ou la Responsable Clientèle assure le conseil en collecte de fonds Télémarketing pour un portefeuille d'une dizaine d'associations/fondations. Vous intervenez sur des thématiques diverses et variées : cause animale, cause médicale, Internationale, précarité, environnement et droits humains et sur des mécaniques d'acquisition ou de fidélisation
Vous aurez pour mission :
- La mise en place de vos campagnes de télémarketing : Réunions Préparatoires rétroplanning - Script -fichiers - DE Entrée/sortie, mailing ..
- le suivi opérationnel de ces campagnes d'appels à don en lien direct avec le Superviseur et le responsable Qualité
- Le respect des budgets, des KPI's et des plannings
- L'analyse des résultats, Copil de fin de campagne et Recommandations.
- Les relations avec les services transverses (informatiques, comptabilité, RH.) et les prestataires extérieurs (agences conseils, imprimeurs, routeurs, opérateurs tel, ACD)
- Le suivi administratif et financier de vos opérations
- la fidélisation de vos clients et la recherche permanente d'optimisation de la qualité des appels et des résultats
- L'atteinte de vos objectifs annuels de développement.
PROFIL RECHERCHÉ
De formation supérieure Bac+ 3/4, vous bénéficiez impérativement d'une expérience d'au moins 4/5 ans dans la relation clientèle et la gestion de projets. Une expérience en Call Center serait un plus.
Vous êtes à l'aise avec les chiffres, l'analyse de données.
Vous avez une pratique du marketing Digital ou a minima une appétence sur le sujet.
Vous avez à cœur de travailler en équipe, avec le sourire dans un cadre bienveillant.
Vous êtes fiable, curieux(se), autonome et Organisé(e)
CONDITIONS D'EMBAUCHE
Poste basé à Nice (06) à pouvoir rapidement.
Contrat en CDI à temps plein - de 8h30 à 18h00
Prime sur Objectifs - Prise en charge à hauteur de 50 % de la Mutuelle Entreprise- Parking.
Rémunération à définir selon profil
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 2 500,00€ par mois
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* Prime annuelle
Lieu du poste : En présentiel

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4363992

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable de la gestion clientèle

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité