CHARGEE RELATION CLIENT H/F
Offre publiée le 29/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Horaire de 11,88 Euros à 14,00 Euros
- cet
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SUPPLAY EPERNAY
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
51 - EPERNAY (Code postal 51200) Voir sur une carte
Description de l'offre
Supplay Epernay recherche un chargé(e) de relation client sur Epernay dans le secteur logistique.
Savoirs être :
-calme, sachant s'affirmer avec sang-froid
-bonne aisance relationnelle
-orienté client
-autonome, volontaire
-esprit d'équipe
Relation client:
Répondre précisément aux demandes de renseignements ou de services sur les prestations (expéditions et enlèvements hors site)
Prendre en charge, traiter et répondre aux réclamations clients tout en préservant les intérêts de l'entreprise
Enregistrer les demandes d'avoir et d'indemnisations
Conseiller le client sur les aspects techniques (conditions de prise en charge, délai, taxation, manutention, entreposage, emballage)
Produire le reporting
Participer aux préparations et éventuellement aux réunions commerciales internes ou clients, en support au commerce
Suivi des expéditions et des enlèvements hors du site
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4363212
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.