Assistant gestion de contrats H/F
Offre publiée le 19/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
67 - WINTERSHOUSE (Code postal 67590)
Description de l'offre
Qui sommes-nous ?
TALEXIM, des spécialistes du recrutement engagés auprès des entreprises de leur territoire !
Notre équipe de recruteurs vous propose de :
-> Rejoindre un groupe reconnu et leader dans son domaine
-> Contribuer pleinement à la performance de votre entreprise
-> Rythmer votre quotidien par de la bienveillance et un bel esprit d'équipe
en intégrant un poste d'Assistant.e gestion de contrats H/F basé vers Strasbourg.
Mission
Vous êtes un professionnel passionné par la communication de qualité, soucieux du respect des engagements clients et rigoureux dans l'organisation des interventions.
- Consigner et traiter les commandes client avec précision
- Élaborer des ordres d'intervention, désigner les intervenants pour les prestations aux dates convenues
- Actualiser les données et les documents, s'assurer de la réception des livrables
- Établir et maintenir une relation durable basée sur la confiance avec le client en offrant un service haut de gamme
- Communiquer de manière efficace à la Responsable Opérationnelle Adjointe grâce à un reporting précis.
Contrat en CDI
Prise de poste rapide
Rémunération : 26 -26.5K selon profil +Tickets Restaurants + CET + PEE + PERCO
Profil
Vous êtes titulaire d'un diplôme dans le domaine de l'assistanat administratif ou bien de la supply chain / logistique et vous avez une première expérience sur un poste similaire.
Vous avez de belles qualités relationnelles et vous êtes à l'aise aussi bien à l'oral qu'à l'écrit. Vous êtes organisé(e), réactif(ve), rigoureux(se).
Vous maîtrisez les outils informatiques.
Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Alors n'hésitez plus et postulez ! Dans tous les cas, on vous donne des nouvelles :)
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 26 000,00€ à 26 500,00€ par an
Avantages :
* Intéressement et participation
* Prise en charge du transport quotidien
* RTT
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Période de travail de 8 Heures
* Repos le week-end
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* 13ème Mois
* Primes
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4363013
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Contrôleur / Contrôleuse de gestion (Code ROME : M1204)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante au contrôle de gestion
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
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