TECHNICO COMMERCIAL GMS H/F

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Offre publiée le 29/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 40000,00 Euros à 50000,00 Euros
FIXE + VARIABLE + VF
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
DE GRAËT CONSULTING
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 01 (Code postal 75001) Voir sur une carte

Description de l'offre

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d'approche directe présent sur l'ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d'activité, pour tous types de postes et auprès d'entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Spécialistes de la fourniture d'équipements pour les professionnels, notre client accompagne les enseignes de la grande distribution dans l'optimisation de leurs espaces de production et de vente. Ils proposent une large gamme de solutions sur-mesure (fours, matériels de cuisson, accessoires de boulangerie et pâtisserie) et un service après-vente réactif et performant.


En tant que Commercial(e), vous serez responsable de développer les ventes et d'assurer un accompagnement personnalisé auprès de leurs clients GMS :

1. Développer et gérer un portefeuille clients GMS : Identifier de nouveaux prospects, assurer la prospection et entretenir des relations commerciales avec les responsables de rayons boulangerie-pâtisserie, directeurs de magasin et centrales d'achat.
2. Proposer des solutions adaptées : Comprendre les besoins spécifiques des GMS (productivité, optimisation des espaces, rentabilité) et présenter des équipements de cuisson et accessoires innovants et performants.
3. Négocier et conclure des ventes : Élaborer des offres commerciales adaptées, négocier les conditions (prix, délais, services) et assurer le suivi jusqu'à la livraison et l'installation.
4. Assurer un suivi et fidéliser : Maintenir une relation de proximité avec vos clients, garantir leur satisfaction après la vente et proposer des solutions complémentaires pour renforcer le partenariat.


- Expérience commerciale B2B (2 ans minimum) dans la vente d'équipements professionnels, idéalement auprès des GMS ou dans le secteur de l'agroalimentaire.
- Compétences techniques : Bonne compréhension des équipements de cuisson, de la chaîne de production en grande distribution et des exigences liées à ce secteur.
- Aptitudes relationnelles et négociation : Capacité à établir des relations solides avec les décideurs, à convaincre et à gérer des négociations complexes.
- Autonomie et organisation : Gestion efficace de votre secteur géographique, suivi rigoureux des objectifs commerciaux et reporting régulier.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4362896

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale grands comptes et entreprises (Code ROME : D1402)

Autre appellation de l'offre : Attaché(e) commercial(e) grandes, moyennes surfaces de vente

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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