Chargé de Clientèle (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 19/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

75 - Paris (Dept.)

Description de l'offre

Description du poste
SHIVA : une aventure exceptionnelle grâce à des équipes sensationnelles !
Créée en 2002, la marque Shiva est née d'une ambition : offrir aux particuliers une solution innovante et de qualité dans le domaine de l'entretien du domicile.
Animé par des entrepreneurs impliqués, le réseau de franchise Shiva compte aujourd'hui plus de 500 agences implantées près de chez vous pour être à même de répondre à toutes les attentes de ses 80 000 clients !
Nous nous sommes donnés pour mission de professionnaliser le marché du ménage et repassage à domicile, avec la conviction que notre métier repose sur la valorisation des employés de maison. C'est dans ce modèle vertueux et respectueux que nous avons su gagner la confiance de nos clients, de nos intervenants pour vivre une « Success story » unique.
Un poste à votre image
Rattaché.e au Responsable de secteur, vous exercez un métier qui a du sens, dans un réseau qui fait évoluer ses talents. En tant que chargé.e de clientèle, vous bénéficiez de l'attractivité de la marque Shiva pour développer votre portefeuille de clients. Vous contribuez au développement de votre agence en atteignant des objectifs SMART. Vous travaillez au contact d'un public varié, dans une ambiance chaleureuse et accueillante.
Les plus Shiva
Des missions valorisantes et stimulantes, un quotidien varié, de nombreux avantages, des formations régulières aux outils et process, des perspectives d'évolution dans un groupe ambitieux en fort développement, dans le respect de votre équilibre personnel.
Vos missions en tant que chargé.e de clientèle
· Développement du portefeuille clients (pas de prospection porte à porte)
: décrocher des rendez-vous au domicile, respecter le process de vente Shiva, convertir vos prospects par un discours qualitatif et percutant, capacité à répondre aux objections, faire preuve de réactivité dans les appels, les relances.
· Visite à domicile
· Sélection et intégration des intervenants: traiter les candidatures, rencontrer et sélectionner les candidats, tests ménage et repassage en agence, constituer le dossier administratif des intervenants.
· Réalisation et optimisation des plannings d'intervention (gestion des absences et remplacements) grâce à l'utilisation d'un logiciel convivial.
· Suivi de la qualité des interventions et de la satisfaction clients et employés de maison (appels 1ères prestations et appels 1ères interventions, visite qualité au domicile, réponse aux insatisfactions clients et intervenants).
· Réalisation d'objectifs SMART (spécifiques, mesurables, atteignables, réalistes, temporellement définis) en collaboration avec la direction.
Profil recherché
* Polyvalence
* Réactivité et sens de l'organisation, adaptabilité et rigueur, autonomie
* Bonne maitrise des outils informatiques indispensable, à l'aise avec l'administratif
* Esprit d'équipe, sens du service, culture du résultat
* Capacité d'écoute, aisance relationnelle, disponibilité
* Partage de nos valeurs : qualité du service rendu, intégrité, altruisme, respect
Avantages
· Mutuelle
· Prévoyance santé
· Plan épargne entreprise
· Primes
· Ordinateur portable et téléphone professionnel
. CDI
. Tickets restaurant
. Réduction tarifaire
Conditions
· Temps plein 39h par semaine du lundi au vendredi 9h-13h00 et 14h00-18h (17h le vendredi) : pas de télétravail.
· Formation interne au sein de différentes agences
· Déplacements à prévoir autour de l'agence chez nos clients (Paris 13ème)
Rémunération
· Salaire mensuel brut: à partir de 2150 € (39H) + prime
Rejoignez nous !
Type d'emploi : CDI
Rémunération : à partir de 2¿150,00€ par mois
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
* Réductions tarifaires
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Période de travail de 8 Heures
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* Primes
Lieu du poste : En présentiel

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4362757

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle de banque

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité