Secrétaire serv dépannage (H/F)
Offre publiée le 29/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
- mutuelle caisse cp du BTP
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Up Skills Paris Support
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
95 - BAILLET EN FRANCE (Code postal 95560) Voir sur une carte
Description de l'offre
Entreprise spécialisée dans le secteur de la construction connait une forte croissance . Afin de répondre à de nouveaux marchés ,vous travaillerez en étroite collaboration avec un chargé d'affaires et une équipe de 3 personnes . Vos principales missions: Secrétariat : téléphone/ouverture des devis/interventions/chantiers/ pochettes + classeurs chantier / création des clients Contrôle et envoi des devis/factures dépannage + classement Dépannage : planification des dépannages/envoi des interventions par outlook/praxedo Suivi des replanifications et des devis devant être établis Dépannage : Récupération des rapports d'intervention pour contrôle et suivi avec le chargé d'affaires. Dépannage : Contrôle et envoi des devis/factures dépannage + classement connaissance sur une plateforme dématérialisée Préparation des dossiers de facturation pour le chargé d'affaires Gestion Vous travaillerez également avec Chorus
Bonne maitrise informatiqueLa connaissance de la planification des intervention et de la facturation sera appréciée Autonomie, rigueur, organisation et proactivité
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4362694
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire du bâtiment
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