Réceptionniste de jour H/F

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Offre publiée le 19/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

75 - Paris (Dept.)

Description de l'offre

L'Hôtel Pilgrim a ouvert en novembre 2023 dans le 5ème arrondissement de Paris à deux pas du quartier Latin et de Saint Germain des Près et recrute son futur talent.
L'hôtel dispose de 53 chambres et suites, un bar, un patio, un rooftop ainsi qu'un espace bien-être comprenant piscine, hammam, fitness et salle de massage.
Le ou la réceptionniste dépend directement du ou de la chef(fe) de réception, et du ou de la directeur/directrice de l'établissement.
Sous le contrôle et l'autorité directe de ceux-ci, vous assurerez les principales missions suivantes :
RELATION CLIENT
* Assurer l'accueil des clients durant toute la durée de leur séjour
* Assurer un service de conciergerie
* Promouvoir les services proposés par l'hôtel
* Contrôler et assurer le suivi de la satisfaction des demandes spécifiques des clients
* Traitement des demandes spécifiques et plaintes
* Anticiper les besoins clients
FRONT OFFICE
* Respecter les formalités check-in et check-out
* S'assurer du rangement et de la propreté de la réception et du hall
* S'assurer du bon fonctionnement et de l'état irréprochable des accès et des parties communes
COMMERCIAL
* Gérer le planning de réservations en tenant compte des contraintes de revenue management
* Identifier la clientèle habituée/corporate afin d'adapter nos politiques tarifaires à leurs besoins
* Effectuer l'envoi des stops sales à nos partenaires en fonction de notre taux d'occupation
* Pratiquer l'upselling à l'arrivée du client
GESTION DES RÉSERVATIONS
* Constituer les dossiers clients
* Vérifier et contrôler quotidiennement les arrivées clients
* Traiter et saisir les réservations
BACK OFFICE
* Contrôle de caisse
* Traitement des débiteurs
* Contrôler le Bac client
* Transmettre les informations nécessaires aux autres services et aux autres membres de son service
* Assurer les opérations de clôture journalière et le classement des documents quotidiens
* Passation de consignes au changement de shift
HOUSEKEEPING
* En l'absence du ou de la gouvernant(e) et du ou de la chef(fe) de réception : préparer le planning des femmes de chambre, transmettre les commandes petit-déjeuner ou entretien
* Informer la cafetière ou la gouvernante à chaque livraison de produits et lui remettre le bon de livraison
EXPÉRIENCE ET QUALITÉS REQUISES :
* BAC +2 ou équivalent
* Expérience en hôtellerie souhaitée
* Maitrise des outils informatiques
* Français, Anglais courant
* Excellent relationnel
* Présentation soignée
Nous avons hâte de vous rencontrer !
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 2 100,00€ à 2 200,00€ par mois
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
Horaires :
* Période de travail de 12 heures
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* Heures supplémentaires majorées
* Pourboires
* Primes
* Prime trimestrielle
Langue:
* Anglais (Requis)
Lieu du poste : En présentiel
Date limite de candidature : 20/01/2024
Date de début prévue : 23/09/2024

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4361560

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Réceptionniste en hôtellerie (Code ROME : G1703)

Autre appellation de l'offre : Réceptionniste de nuit

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