RESPONSABLE ASSURANCE QUALITE OPERATIONNELLE (H/F)

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Offre publiée le 29/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 10 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ADHEXPHARMA
Secteur d'activité
Fabrication de préparations pharmaceutiques (Code NAF 21.20Z)

Lieu de travail

21 - CHENOVE (Code postal 21300) Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans le cadre d'une création de poste en lien avec sa forte croissance et la structuration de ses activités, AdhexPharma recherche un(e) : Responsable Assurance Qualité Opérationnelle (H/F) - CDI

Rattaché(e) au Directeur Qualité du site (Pharmacien Responsable) votre rôle consiste à :
- Manager l'équipe Assurance qualité Opérationnelle composée d'une dizaine de personnes (techniciens, manager opérationnel et pharmaciens libérateurs) dont 4 N-1 directs (3 pharmaciens, 1 manager AQop);
- Proposer et suivre les objectifs annuels du pôle Assurance Qualité Opérationnelle ;
- Coordonner les investigations avec les autres Départements en cas de déviations, réclamations, etc ; analyser les récurrences, mettre en place et suivre l'efficacité des actions correctives ;
- Être garant de la culture Qualité en production (suivi du « bon du premier coup », formations, etc) ;
- Par délégation du Pharmacien Responsable, libérer des lots et garantir que les lots libérés par l'équipe sont conformes aux dossiers d'AMM, cahiers des charges clients, BPF et GMP ;
- Mettre en place et/ou revoir les contrats qualité clients ;
- Initier des analyses de risques dès que nécessaire ;
- Garantir la réalisation des revues annuelles produits et rapports clients ;
- Proposer et mettre en place des plans d'amélioration du flux produit (amélioration du lead time de libération, bon du premier coup, déviations, etc).
- Participer aux audits et inspections, suivre les résultats et proposer des plans d'actions quand nécessaire.

- Salaire selon profil et expérience versé sur 13 mois.
- Forfait jours - horaires flexibles
- Participation aux bénéfices.
- Congés payés & jours de RTT annuels (une quinzaine par an).
- Bons d'achats pour les fêtes de fin d'année ou chèques vacances.
- Mutuelle d'entreprise (branche pharmaceutique, prise en charge 60% employeur).
- Restaurant d'entreprise (prise en charge 50% employeur).
- Activités sociales et culturelles du CSE et de l'entreprise dont cours de yoga / évènements sportifs (courses caritatives) et fédérateurs.
- Accès à des vélos de fonction pour vos trajets domicile-travail (sous condition et avec participation de l'employeur).
- Groupes de travail - démarche RSE

Prise de fonction au plus tard second trimestre 2025

Formation initiale de Docteur en Pharmacie, thésé(e) et inscriptible à l'ordre, vous justifiez d'une expérience en industrie pharmaceutique sur des responsabilités similaires d'une dizaine d'années minimum incluant une première expérience managériale probante.

Vous avez une excellente connaissance des référentiels pharmaceutiques applicables.

Vous savez allier flexibilité et rigueur, esprit d'équipe et autonomie, vous êtes pragmatique, énergique et efficace. Homme/femme de terrain, vos qualités d'adaptation et votre potentiel trouveront leur terrain d'expression dans cet environnement stimulant et exigeant.

Anglais courant impératif, qui sera testé lors du processus de recrutement.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4361374

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée des affaires réglementaires (Code ROME : H1507)

Autre appellation de l'offre : Pharmacien / Pharmacienne assurance qualité industrielle

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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