Conducteur d'engins de terrassement (H/F)
Offre publiée le 29/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1800,00 Euros à 2500,00 Euros
- /
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- FIDERIM ANNECY BTP
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
74 - ANNECY (Code postal 74000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre client, spécialisée dans les métiers du TP est à la recherche d'un.e Conducteur.rice d'engins ou un.e chauffeur poids lourds terrassier - Vos missions : - Conduite et manipulation des différents types d'engins lourds de chantier destinés au creusement, au terrassement, au nivellement ou à l'extraction selon les règles de sécurité. - Transporte des matériaux, des minerais ou des déblais sur des emplacements de chantiers déterminés.- Indemnités de déplacement - Paniers repas - Acompte de paye à la semaine si besoin, - Des services sur mesure (mutuelle, logement, garde d'enfant, déplacement...) Horaire : travail de journée (39H)
Vous disposez des CACES R 482 C1. Vous avez de l'expérience dans la conduite d'engins. Si vous vous reconnaissez dans le description de ce profil, rejoignez la team FIDERIM, votre agence d'emploi locale ! Nous vous recontacterons au plus vite ! Chez Fiderim le process de recrutement est rapide et simple : - Postulez en un clic. - Votre profil correspond ! Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel Notre équipe vous attend du Lundi au Vendredi, de 8h à 12h et de 14h à 18h au 10 ter Avenue de Genève, 74000, Annecy
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4361252
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conducteur / Conductrice d'engins de chantier (Code ROME : F1302)
Autre appellation de l'offre : Conducteur / Conductrice d'engins de chantier
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.