ASSISTANT(E) ADV H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 29/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
39 H Travail en journée (39 H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2200,00 Euros à 2400,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AINTERIM

L'agence Ainterim de Miribel est spécialisée dans le recrutement cadre et non cadre pour des postes en CDD et CDI sur la France entière et en Rhône Alpes pour des missions de travail temporaire. Retrouvez-nous sur notre site internet et venez partager avec nous vos expériences professionnelles sur nos pages Facebook et Instagram. Notre agence est ouverte du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h.

Lieu de travail

69 - RILLIEUX LA PAPE (Code postal 69140) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

L'agence AINTERIM recrute pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) ADV H/F en CDI.
Au sein d'une PME, basée à Rillieux La Pape, vous intégrez le service ADV dans le cadre d'un développement d'activité. Votre poste consiste à assurer le suivi et la gestion d'un portefeuille client.
Vous êtes l'interface entre le client, le commercial et le business management.
A ce titre, vous prenez en charge les missions suivantes :
- traiter les commandes clients dans notre ERP
- suivre les livraisons et respecter les conditions de livraison
- respecter les indications de prix et process relatifs à la marge définis par le service Achats
- comprendre les exigences et spécificités de chaque client afin d'apporter une qualité de service constante.
Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n'est pas limitative.

PROFIL RECHERCHÉ :

Niveau BAC ; vous justifiez d'une 1ère expérience similaire sur une fonction d'assistanat ADV.
Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle et votre réactivité.
Votre rigueur, polyvalence et autonomie vous assurent réussite à ce poste.
ANGLAIS : Bac /BTS avec capacité de compréhension et réponse par mail.
Connaissances en anglais appréciées.
- Poste à pourvoir dès que possible
- Contrat CDI
- Temps complet ; 39h/semaine - 9h-18h du Lundi au Jeudi et jusqu'à 17h le Vendredi
- Rémunération : à partir de 2200€ brut/mois (selon profil)
- Lieux : Rillieux La Pape (69140)
Toute candidature sera examinée avec intérêt tant que nous n'aurons pas recruté la personne parfaite pour le poste.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4357521

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS