Technicien support de proximité (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 29/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
37 H Travail en journée (37 H Travail en journée)
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 28000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Econocom

Econocom est un groupe européen, qui met en œuvre la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques en plaçant les utilisateurs finaux au coeur de chaque projet. Première Entreprise Générale du Digital en Europe, le groupe Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des grandes entreprises et des organisations publiques. Le groupe Econocom s'engage à promouvoir la diversité. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de ...

Lieu de travail

75 - PARIS 01 (Code postal 75001) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure Econocom.
A travers sa marque Workplace Infra Innovation, le groupe Econocom s'affirme comme la première entreprise du digital en Europe, la 7ème ESN de France et le leader de l'infogérance Workplace.
Au sein de l'activité Services en région Ile de France / Paris, nous accompagnons plus de 40 clients grands comptes et institutions publiques dans tout secteur d'activité dans la transformation de leur système d'information, à travers la mise à disposition de moyens humains et techniques.
MISSION :
- Le technicien de support niveau 2 est avant tout un interlocuteur d'escalade pour les incidents de niveau 1
- De part votre expérience et vos compétences, vous êtes responsable de la résolution de problèmes complexes, incluant les pannes matérielles, la résolution d'erreurs logicielles, et l'optimisation des systèmes informatiques
- Engagé dans la maintenance préventive, afin de garantir la stabilité et la performance des systèmes et des réseaux
- Vous cherchez à identifier les causes sous-jacentes des problèmes récurrents et à proposer des solutions de résolution à long terme
- Aider à la résolution de problématiques métiers et technique
- S'assurer que tout problème est traité sans discontinuité et dans les délais

PROFIL RECHERCHÉ :

Vous avez une expérience réussie dans un poste similaire (support utilisateurs en kiosque et en proximité) et vos compétences techniques sont les suivantes :
-Maîtrise des systèmes d'exploitation poste de travail, Windows
-Connaissance des systèmes d'exploitation serveurs, Windows Server
-Maîtrise des environnements mobiles, Android et IOS
-Expertise technique matériels, poste de travail et téléphone mobile
-Maîtrise des outils de ticketing
-Notions Microsoft 365, en utilisation, administration, et gestion des licences
Vous êtes reconnu pour votre :
- Capacité relationnelle - Ecoute - Sourire
- Qualité d'organisation - Gestion des priorités
- Rigueur - Sens du contrôle
- Sens du service client
Ce que nous vous proposons :
Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l'écoute et de proximité, ainsi qu'une ambiance familiale
Contrat : en CDI, avec un démarrage ASAP
Localisation : 75001 Paris
Le groupe Econocom s'engage à promouvoir la diversité. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Package rémunération & avantages :
· Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétences
· Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu'à 12 par an), plan d'épargne, prime de participation
· Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.)
· Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn
· La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, évènements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4354303

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (Code ROME : I1401)

Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) support en systèmes téléinformatiques

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS