Gestionnaire ADV H/F
Offre publiée le 18/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Annuel de 26000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- Aquila RH
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Vous souhaitez être accompagné(e) dans votre recherche d'emploi par une agence indépendante qui saura prendre le temps d'échanger avec vous ?
Lieu de travail
94 - ORLY (Code postal 94310)
Description de l'offre
POSTE : Gestionnaire ADV H/F
DESCRIPTION : Vous êtes au bon endroit ! Aquila RH Orly vous accompagne pour des postes en intérim, CDD et CDI.
Notre mission, comprendre vos attentes et vous proposer le poste idéal.
Notre agence recherche actuellement son Gestionnaire ADV (H/F)
Vos missions
En tant que gestionnaire, votre rôle sera de :
- Traiter et saisir les commandes clients reçues par mail,
- Suivre quotidiennement les tournées de livraisons,
- Gérer les réclamations clients / fournisseurs / transports,
- Préparer les bons de livraisons pour les tournées du lendemain,
- Suivre les dossiers clients (Mise à jour des fiches clients, facture, avoir),
- Etre l'interface des différents services internes et externes.
Pré-requis
Vous aimez les challenges ? Osez postuler !
Profil recherché
- 3 à 5 ans d'expériences en ADV réussie
- Connaissance du logiciel SAP
- Maîtrise du pack-office
- De formation Bac à Bac +3 (commerciale, gestion de la PME)
Informations complémentaires
Type de contrat : CDI
Temps de travail : Temps plein
Salaire : 26000 € - 30000 € par an
PROFIL :
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4348278
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Responsable de gestion administrative des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES FRANCE ET EXPORT (H/F)
CDI (Temps plein)
(94 - BOISSY ST LEGER)
En tant que Responsable Administration des Ventes France-Export, vous êtes le principal interlocuteur de nos clients, garant de leur satisfaction et de leur fidélisation depuis la gestion des devis jusqu'au traitement des réclamations, en lien avec les équipes techniques et administratives de l'entreprise. Vous sere...
Juriste contrats commerciaux (H/F)
CDI (Temps plein)
PB SOLUTIONS (92 - MONTROUGE)
PB Solutions recherche pour son client dans les travaux sur Centrales Nucléaires situé à Montrouge (92) un(e) Assistant(e) technique Contract Administrator. Il s'agit d'une mission de 6 mois. Sous la responsabilité du Contrat administrator, vous l'assistez dans les taches suivantes: VOS PRINCIPALES MISSIONS : -...
Gestionnaire de contrats de vente (H/F)
CDI (Temps plein)
BRUNET (94 - Ivry-sur-Seine)
L'activité « Services » de BRUNET regroupe les dépannages, la maintenance et les travaux rapides. Sous la responsabilité d'un Chargé d'Affaires, vous prenez en charge la gestion des contrats de maintenance de nos clients professionnels dans leur intégralité. Garant de la satisfaction clients, vous : - Définissez le...
Responsable administration des ventes, des achats et du personnel (H/F)
CDI (Temps plein)
KOSHKA PARIS (94 - MAISONS ALFORT)
Description du poste Nous sommes à la recherche d'un(e) responsable administration des ventes, des achats et du personnel pour assurer le bon fonctionnement de l'ensemble des tâches administratives. En tant que responsable administratif polyvalent, vous serez le bras droit de la directrice et jouerez un rôle clé da...