Assistant relation client (H/F)
Offre publiée le 18/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 22805,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Vous recherchez un emploi ? Faites confiances à nos différences ! R.A.S Intérim, réseau d'agences d'emploi de 175 agences, propose des centaines d'opportunités d'emploi dans tous les secteurs d'activité, en intérim, CDD et CDI. L'agence RAS Avignon recherche un TECHNICIEN RELATION CLIENT H/F pour l'un de ses clients basés sur LE PONTET (84)
Lieu de travail
84 - LE PONTET (Code postal 84130)
Description de l'offre
Description du poste :***Vos missions seront les suivantes :***Traiter les demandes clients (appels téléphoniques entrants et sortants, mails, traitement de dossiers, courriers, diverses tâches).***Garantir des réponses précises et de qualité aux clients, en recherchant constamment le niveau de réponse optimal en termes de fiabilité et de qualité.***Faire remonter les informations pertinentes pour améliorer la qualité du service et identifier les anomalies de fonctionnement interne.***Prendre en charge, dans un second temps, des tâches administratives plus complexes.
Description du profil :
Vous êtes passionné par le service client et avez une expérience en centre d'appel ou dans l'accueil clientèle ? Vous maîtrisez la communication via divers canaux (téléphone, courrier, email, réseaux sociaux) et avez l'envie de relever des défis administratifs plus complexes ?
Nous cherchons des personnes dynamiques, motivées, et prêtes à s'adapter rapidement. Si vous avez une appétence pour les nouvelles technologies et une volonté de satisfaire nos clients, nous voulons vous rencontrer !
Rémunération et avantages :***Prorata 13ème mois dès la 1ere heure de travail***Tickets restaurant
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4347455
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Assistant ADV (H/F)
Mission intérimaire - 2 Mois
(84 - ENTRAIGUES SUR LA SORGUE)
Description du poste : En appui de la direction et du service commercial, vos missions principales seront : - Le suivi de la partie commerciale - La gestion des factures - La gestion des commandes - Le suivi des clients et des ventes - Le suivi des encaissements Description du profil : Vous devez être titulaire d'un...
Assistant ADV (H/F)
Mission intérimaire - 3 Mois
(84 - ENTRAIGUES SUR LA SORGUE)
Description du poste : Notre client, spécialiste de la grue à tour recrute dans le cadre d'un remplacement une Assistant(e) commercial(e) / ADV. Vos missions seront les suivantes :***Accueil physique et téléphonique***Secrétariat général : rédaction de courriers, gestion des emails, classement***Assistanat commercia...
ASSISTANT ADV (H/F)
Mission intérimaire - 2 Mois
Randstad (84 - ENTRAIGUES SUR LA SORGUE)
Nous recherchons pour le compte de notre client situé sur ENTRAIGUES SUR LA SORGUE un(e) assistant(e) adv F/H en intérim. Du lundi au jeudi 8h 12h 13h30 17h et le vendredi 8h 12h 13h30 16h30En appui de la direction et du service commercial, vos tâches principales seront : - Le suivi de la partie commerciale - La ges...