Assistant relation client (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 18/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 22805,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Vous recherchez un emploi ? Faites confiances à nos différences ! R.A.S Intérim, réseau d'agences d'emploi de 175 agences, propose des centaines d'opportunités d'emploi dans tous les secteurs d'activité, en intérim, CDD et CDI. L'agence RAS Avignon recherche un TECHNICIEN RELATION CLIENT H/F pour l'un de ses clients basés sur LE PONTET (84)

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

84 - LE PONTET (Code postal 84130)

Description de l'offre

Description du poste :***Vos missions seront les suivantes :***Traiter les demandes clients (appels téléphoniques entrants et sortants, mails, traitement de dossiers, courriers, diverses tâches).***Garantir des réponses précises et de qualité aux clients, en recherchant constamment le niveau de réponse optimal en termes de fiabilité et de qualité.***Faire remonter les informations pertinentes pour améliorer la qualité du service et identifier les anomalies de fonctionnement interne.***Prendre en charge, dans un second temps, des tâches administratives plus complexes.
Description du profil :
Vous êtes passionné par le service client et avez une expérience en centre d'appel ou dans l'accueil clientèle ? Vous maîtrisez la communication via divers canaux (téléphone, courrier, email, réseaux sociaux) et avez l'envie de relever des défis administratifs plus complexes ?
Nous cherchons des personnes dynamiques, motivées, et prêtes à s'adapter rapidement. Si vous avez une appétence pour les nouvelles technologies et une volonté de satisfaire nos clients, nous voulons vous rencontrer !
Rémunération et avantages :***Prorata 13ème mois dès la 1ere heure de travail***Tickets restaurant

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4347455

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Assistant ADV (H/F)

Mission intérimaire - 2 Mois

(84 - ENTRAIGUES SUR LA SORGUE)

Description du poste : En appui de la direction et du service commercial, vos missions principales seront : - Le suivi de la partie commerciale - La gestion des factures - La gestion des commandes - Le suivi des clients et des ventes - Le suivi des encaissements Description du profil : Vous devez être titulaire d'un...

Postuler à cette offre

Assistant ADV (H/F)

Mission intérimaire - 3 Mois

(84 - ENTRAIGUES SUR LA SORGUE)

Description du poste : Notre client, spécialiste de la grue à tour recrute dans le cadre d'un remplacement une Assistant(e) commercial(e) / ADV. Vos missions seront les suivantes :***Accueil physique et téléphonique***Secrétariat général : rédaction de courriers, gestion des emails, classement***Assistanat commercia...

Postuler à cette offre

ASSISTANT ADV (H/F)

Mission intérimaire - 2 Mois

Randstad (84 - ENTRAIGUES SUR LA SORGUE)

Nous recherchons pour le compte de notre client situé sur ENTRAIGUES SUR LA SORGUE un(e) assistant(e) adv F/H en intérim. Du lundi au jeudi 8h 12h 13h30 17h et le vendredi 8h 12h 13h30 16h30En appui de la direction et du service commercial, vos tâches principales seront : - Le suivi de la partie commerciale - La ges...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité