Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
Offre publiée le 29/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 37000,00 Euros à 50000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client un chargé d'affaire prescription. Salaire fixe: 35/ 38Ke + Primes d'Assemblée Générale : 100€/ AG (2/ semaines sur les périodes d'AG) + Bonus commercial sur une grille de critères quantitatifs et qualitatifs p...
Lieu de travail
78 - MAISONS LAFFITTE (Code postal 78600) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Fonctions du poste
- Présentation de la société et de ses offres de prestations en clientèle et en salons (conseils syndicaux, Assemblées Générales, réunions
publiques d'informations, syndics de copropriété, cabinets d'architecture et de maitrise d'œuvre, entreprises de travaux)
- Suivi des dossiers, des chantiers, des plannings et des tableaux de bord / Reporting / Mise à jour des tableaux de production
- Travail en collaboration avec le bureau d'études et le service de subvention interne
- Développement d'un portefeuille clients B to B / B to C
- Suivi des dossiers d'un portefeuille clients existant
- Réalisation de devis
- Suivi des relances factures clients
- Permanence : réalisation de recensements sur site / récupération des
documents clients, saisies des données, mise à jour du CRM,
- Relance des dossiers commerciaux
- Animation de projets de rénovation énergétique de copropriété, en lien avec cabinets de syndic, cabinets d'architecture et conseils syndicaux, la participation aux réunions projets
- Animation de réunions publiques d'informations
- Participation aux assemblées générales de copropriétaires
- Rédaction de documents officiels projets (présentations PPT, supports commerciaux)
Description du profil :
De formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.
Qualités recquises:
- Bon relationnel
- Bonne élocution
- À l'aise en public
- Capacité d'écoute active
- Ponctualité et rigueur
- Dynamisme et proactivité
- Maitrise du pack Office
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4337513
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
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