Chef de projet des opérations de gros travaux (H/F)
Offre publiée le 29/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2058,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
ecco Outsourcing est une filiale de The Adecco Group, leader mondial des solutions en Ressources Humaines ! Nous sommes spécialisés dans l'externalisation de process logistiques, industriels et transports sur le territoire national. Nous proposons des solutions clé en main, sur mesure et managées pour répondre aux besoins de nos clients : Projets / chantiers ponctuels ou Opérations au long court. Nous intervenons dès la conception de la prestation et assurons son déploiemen...
Lieu de travail
57 - AUGNY (Code postal 57685) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Dans ce cadre, nous recherchons en CDI un Chef d'équipe H/F proche METZ (Augny) sur site client.
·***Salaire : 14,31€ fixe +1,50€ brut
·***Horaires : travail de journée du Lundi au Vendredi
·***Démarrage prévu 10/02/2025
·***Horaires : 8h/16H 1h de pause non rémunérée (35h)
·***Avantages : panier repas, Mutuelle, prise en charge transport en commun à hauteur de 75%
Votre mission principale :
·***Organise la mise en œuvre de chantiers
·***Réceptionner, installer les équipements et réalisation des missions à 80%
·***Manager 2 intervenants salariés et intérimaires
·***Gérer la relation client, les demandes et être garant du respect planning 20%***Activités :
Pilotage de chantier :***·***Réalisation de diverses tâches manuelles. (80% du temps)
·***Sécurisation des zones d'intervention
·***Animation des équipes
·***Suivi et réalisation des travaux, planification.
·***Gestion des urgences
·***Gestion documentaire et RH du dossier
·***Tâches opérationnelles : manutention, montage, zoning
·***Reporting sur son périmètre
·***Relation client
Mise en place et suivi de plans d'actions, démarche amélioration continue et animation 5s
Synthétiser les bonnes pratiques/méthodes
Opérations de nettoyages***Management équipe
·***Planification de l'activité et de son périmètre
·***Anticiper et assurer la disponibilité des ressources sur les chantiers
·***S'assurer de l'aspect sécurité des dossiers (PPSPS / PDP / intégration.)
·***Recrutement et intégration des nouveaux collaborateurs
·***Suivi hebdomadaire des heures sur chaque dossier
·***Suivi des compétences
·***Veille au respect des consignes métier et de la tenue de poste (ponctualité, assiduité, comportement interne, posture client)
Description du profil :
Profil/ XP/ Compétences :
·***Vous avez une expérience similaire réussie en tant que chef d'équipe terrain
·***Expérience de travail dans des environnements exigeants et challengeants.
·***Esprit proactif et force de proposition.
·***Compréhension rapide de mission précises.
·***Avoir le sens de la communication
·***Maitrise du pack office, mailing
·***Le sens du service et la satisfaction client sont des priorités
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4337298
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de travaux BTP (Code ROME : F1205)
Autre appellation de l'offre : Chef de travaux
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.