Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)

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Offre publiée le 29/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000,00 Euros à 2500,00 Euros
a voir
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Bienvenue au sein du groupe Aboutir Emploi et ses 27 agences dédiées au recrutement. Nous vous accompagnons dans votre recherche de missions d'intérim, de CDI et de CDD. Devenir intérimaire Aboutir Emploi c'est bénéficier de nombreux avantages qui sont débloqués en fonction du nombre d'heures de mission que vous avez effectué : - Prime pour votre anniversaire - Prime de parrainage - CSE Et d'autres avantages à découvrir

Lieu de travail

44 - ORVAULT (Code postal 44700) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Notre agence ABOUTIR EMPLOI ORVAULT recherche un Assistant de Gestion (H/F), pour son client situé à Orvault.
Vous travaillez en lien direct avec la direction et assurez la gestion administrative, comptable et commerciale de l'entreprise.
?? Gestion comptable et financière :
-Saisie et lettrage des pièces comptables
-Suivi quotidien de la trésorerie
-Enregistrement des factures clients et fournisseurs
-Préparation des virements fournisseurs
-Gestion des déclarations fiscales (TVA et autres)
-Rapprochements bancaires
-Préparation du bilan en lien avec l'expert-comptable
?? Administration et gestion des marchés publics :
-Dépôt et suivi des dossiers d'appels d'offres (environ 10 par an)
-Gestion des documents sur CHORUS et autres plateformes dédiées
-Veille juridique et réglementaire
?? Gestion administrative et commerciale :
-Suivi des commandes fournisseurs et clients
-Rapprochement des bons de commande, bons de livraison et factures
-Mise à jour des produits et tarifs dans l'ERP (maîtrise d'Excel indispensable, notamment les tableaux croisés dynamiques)
-Support ponctuel au service ADV
-Accueil physique et téléphonique
Salaire : 26 000 EUR à 30 000 EUR brut annuel (selon profil et prétentions salariales)
Contrat : CDI
Description du profil :
Formation : Bac +2/3 en gestion, comptabilité, administration ou équivalent
Expérience : Minimum 2 ans sur un poste similaire, avec une connaissance des marchés publics
Compétences clés :
- Maîtrise du logiciel EBP Gestion commerciale et comptable
- Excellente maîtrise d'Excel (notamment les tableaux croisés dynamiques)
- Bonne connaissance des appels d'offres marchés publics et plateformes dédiées
- Rigueur, sens de l'organisation et esprit d'analyse
- Autonomie et capacité d'adaptation
Vous vous reconnaissez dans ce profil N'attendez plus !
Envoyez-nous votre CV
A très bientôt.
L'équipe d'ABOUTIR EMPLOI d'Orvault.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4336889

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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