Opérateur / Opératrice de saisie (H/F)
Offre publiée le 29/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 4 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2000,00 Euros à 2100,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recherchons pour le compte d'un Laboratoire Pharmaceutique situé à Lyon 7ème - Gerland, un profil d'Opérateur de saisie (F/H) pour une mission de 4 mois.
Lieu de travail
69 - LYON 05 (Code postal 69005) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Vos missions principales consistent dans la saisie des commandes à savoir saisie sous SAP sur un bon d'assortiment suivi par des KPI spécifiques - 120 commandes saisies par jour (8 lignes/commandes).
Vous effectuez la création de comptes clients et la saisie d'avoir financier. Vous gérez également les appels sortants.
Description du profil :
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 (assistanat/gestion/comptables) et avoir au moins 2 années d'expérience dans un poste similaire en service clients et/ou SAV. Une expérience significative en saisie est demandée.
Connaissance demandée d'un ERP ou idéalement SAP.
Ce poste vous intéresse ? Merci de répondre à cette annonce et déposer en ligne votre CV.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4334358
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Opérateur / Opératrice de saisie (Code ROME : M1606)
Autre appellation de l'offre : Opérateur / Opératrice de saisie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.