Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
Offre publiée le 29/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 26000,00 Euros à 28000,00 Euros
- tickets restaurant
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Qualis intervient depuis 20 ans sur le secteur du recrutement. Notre force réside dans notre capacité à répondre à vos besoins sous différentes formes : Recrutement (CDD/CDI) / Intérim / Prestations (Régie et freelancing) Nos équipes sont spécialisées par Expertises : Banque & Assurance - Finance & Comptabilité - Commercial, Marketing & Relation clients - Immobilier - Informatique - Bâtiment & Construction - Industrie & Ingénierie - Transports & Logistique -...
Lieu de travail
33 - BORDEAUX (Code postal 33000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Offre d'emploi : Technicien Informatique Support N2 - Bordeaux
Lieu : Bordeaux
Type de contrat : intérim
Description du poste :
Nous recherchons un(e) technicien(ne) informatique polyvalent(e) pour assurer la gestion et le dépannage des postes de travail, ainsi que le support matériel et logiciel. En tant que technicien, vous interviendrez sur différents aspects techniques afin d'assurer une continuité de service optimale au sein de notre entreprise.
Missions :
* Dépannage poste de travail : Résolution des incidents matériels et logiciels (problèmes d'OS, logiciels, etc.).
* Gestion des tickets : Suivi des incidents et demandes via le système de gestion des tickets (création, mise à jour, clôture).
* Gestion du parc informatique : Suivi et gestion du stock hardware et software.
* Réseau et infrastructure : Maintenance des équipements réseau (switchs, brassage réseau).
* Prise en main à distance (PMAD) : Interventions à distance pour résoudre les incidents.
* Téléphonie : Gestion des incidents téléphoniques et dépannage.
* Garanties des matériels : Suivi et gestion des matériels sous garantie (swap de matériel, collaboration avec les tiers mainteneurs).
* Installation et configuration : Préparation, installation et mise à jour des matériels et logiciels (y compris remplacement de consommables imprimantes, renouvellement de postes de travail obsolètes).
* Inventaires : Réalisation des inventaires matériels et logiciels.
* Amélioration continue : Proposition d'améliorations pour la performance et la qualité du service.
* Suivi des demandes : Assurer le suivi et la clôture des dossiers.
Description du profil :
Qualis intervient depuis 20 ans sur le secteur du recrutement.
Notre force réside dans notre capacité à répondre à vos besoins sous différentes formes :
Recrutement (CDD/CDI) / Intérim / Prestations (Régie et freelancing)
Nos équipes sont spécialisées par Expertises :
Banque & Assurance - Finance & Comptabilité - Commercial, Marketing & Relation clients - Immobilier - Informatique - Bâtiment & Construction - Industrie & Ingénierie - Transports & Logistique - Supply chain & ADV
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4330460
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de hot line en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.