Responsable de l'administration des ventes (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 29/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

21 - CHENOVE (Code postal 21300) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Membre du Comité de Direction du Magasin, vous êtes le/la véritable garant(e) de votre secteur. Responsable d'univers art de vivre & Animalerie, vous gérez avec enthousiasme une équipe d'une dizaine de personnes. Vous définissez et mettez en œuvre la stratégie de vos rayons, univers art de vivre. Leader de votre périmètre, vous pilotez votre CA sur le magasin JARDILAND de Chenove
Vos missions :
· Contribuer aux décisions stratégiques au sein du comité de direction du magasin
· Animer, former, recruter et faire évoluer vos collaborateurs.
· Suivre les indicateurs de performance de votre secteur tout en ayant une vision globale du magasin.
· Organiser des actions et opérations commerciales afin de développer les ventes tout en gérant vos référencements selon les attentes de nos clients.
· Garantir l'accueil et le service client en agissant sur le terrain pour dynamiser votre équipe et proposer un parcours clients omnicanal.
· Veiller à la clarté de l'offre et à l'attractivité des produits en rayon en cohérence avec le concept magasin.
· Construit et adapte le plan d'approvisionnement de l'univers en supervisant les commandes, le budget et en gérant les stocks.
· Être garant du respect des règles/ process d'hygiène et de sécurité en lien avec notre politique de santé/sécurité.
Description du profil :
POUR VOUS, c'est une passion de toujours. CHEZ NOUS, c'est un métier d'avenir.
En véritable commerçant, vous incarnez la relation client et la culture du résultat. Vous êtes reconnu(e) par vos équipes comme un manager de proximité, pro actif et à l'aise avec la conduite du changement. Vos 5 ans minimum d'expérience en commerce, management ou gestion font de vous un Manager par nature.
Rejoignez-nous et agissons pour que chacun accède aux bienfaits de la nature !
Nos avantages collaborateurs :
· Vie pro/ vie privée : un weekend par mois non travaillé
· E-learning : un accès à la plateforme de formation e-learning TERACT avec des contenus produits, relation clients, développement personnel.
· RSE : Intégrer TERACT, c'est intégrer une Société à mission et prendre part à la transition agricole et alimentaire au quotidien !
· Formation et évolution : un programme de formation pour tous nos managers autour de 4 piliers, « Responsable, Fédérateur, Agile et Coach » et de réelles perspectives d'évolution via l'Université interne de TERACT
· Prime sur objectifs Magasin
· Titres Restaurant, Forfait mobilité durable, Mutuelle, Intéressement/ Participation

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4326399

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS