Assistant commercial foncier (H/F)
Offre publiée le 29/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Avec 1 350 points de vente et 8 000 collaborateurs, cette grande enseigne nationale est aujourd'hui le réseau d'agences immobilières leader en France. Créée en 1966, la coopérative est également le plus ancien réseau immobilier de France. L'entreprise à taille humaine qui me mandate sur ses recrutements est présente et à l'écoute de sa clientèle depuis plus de 30 ans et sous cette enseigne depuis 2014. Son métier est divisé en cinq spécialités : Achat, Location, Ges...
Lieu de travail
60 - COMPIEGNE (Code postal 60200) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Dans le cadre d'un remplacement, un poste d'ASSISTANTE COMMERCIALE IMMOBILIER H/F est à pourvoir à Compiègne (60).
Tu auras un rôle clé dans le suivi administratif et commercial des transactions et des locations.
En GROS (en petit il y en a évidemment +), en quoi consiste tes missions principales (mais si tu viens du milieu tu le sais déjà) ?***Gestion administrative et commerciale (rédaction et mise en ligne des annonces, préparation et gestions des mandats, rédaction des compromis, etc.)
* Relation client et prospection (accueil physique et téléphonique, prise de RDV, suivi des visites)
* Support marketing et communication (réseaux sociaux, site internet, supports commerciaux, événements promotionnels)
OK, et niveaux avantages et rémunérations ?
1. Un CDI de 35H du mardi au samedi de 10H à 19H (ou de 9H à 18H) avec une période d'essai de 2 mois renouvelable une fois et un plan d'accompagnement aux petits soins pendant ta formation.
2. Une équipe conviviale dans laquelle tu pourras tépanouir et évoluer !
3. Niveau salaire ? Donnes-moi tes prétentions et nous verrons si cela rentre dans la fourchette ;)
4. Un 13 ème mois.
Description du profil :
Parlons un peu de TOI maintenant ! Afin de pouvoir bénéficier de tous ces avantages, il te faudra idéalement :***Avoir au minimum 2-3 ans d'expérience sur un poste similaire sera forcément un vrai + pour ta candidature.
* Un BTS Immobilier ou Gestion.
* Sens de l'organisation, du service, bienveillance, exigence, avec une bonne aisance relationnelle et gestion administrative.
* Une connaissance approfondie du secteur de limmobilier.
* Maîtrise des outils bureautiques et informatiques.
* Tu pourras par la suite évoluer vers un poste de Gestionnaire Locatif H/F ou Négociateur de transaction H/F (par exemple, il y a dautres possibilités).
En parallèle de tes compétences, c'est surtout ton savoir-être, tes valeurs, attentes, en adéquation avec cette structure familiale dynamique, qui feront la différence !
Tu penses (sincèrement) que cette offre est faite pour toi ? Je suis Kévin, Consultant du Mercato de l'Emploi, impatient d'échanger avec toi afin de m'assurer que tu ne fais pas fausse route !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4326015
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.