Assistant Administratif H/F

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Offre publiée le 18/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1768,00 Euros à 2798,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
APEI DE CHAMBERY

Le Dispositif Habitat et Vie Sociale de l'APEI de Chambéry est constitué d'un SAJ, un SAVS, d'Habitats Inclusifs et d'un Foyer d'Hébergement accompagne 97 personnes et qui regroupe 3 sites sur l'agglomération Chambérienne. Nous recrutons un Assistant Administratif H/F à temps plein en CDI dans le cas d'un départ en retraite.

Lieu de travail

73 - CHAMBERY (Code postal 73000)

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Vous assurez le suivi administratif du DHVS, vos missions principales seront :
- Gérer, traiter et dispatcher les divers courriers et mails
- Saisir les éléments de facturation :
- Des présences et absences dans le logiciel AGM et envoi des factures.
- Saisie des APL et des ressources des personnes accueillies dans le tableau comptable.
- Gestion des factures sur le logiciel comptable YOOZ
- Assurer les déclarations administratives telles que :
- Les sinistres auprès des assurances, les accidents de travail en l'absence du Relai RH
- Suivi et traitement des DIT du pôle technique en lien avec l'équipe de Direction et le Pôle Administratif
- Veiller au classement et à l'archivage des documents administratifs
- Gérer et suivre l'affichage obligatoire
- Mettre à jour les divers documents internes des établissements
- Gérer les commandes et la réception des fournitures de bureau en lien avec l'économe
- Gérer la partie administrative de l'hébergement temporaire
- Créer et suivre les dossiers AGM des personnes accueillies en hébergement temporaire et assurer le suivi du dossier unique et social des personnes accueillies
- Assurer l'accueil physique et téléphonique
- Être en appui de l'assistant(e) aux parcours administratifs sur ses diverses tâches et missions
- Se déplacer sur les différents sites du DHVS et de l'APEI en fonction des besoins de service
Contrat : CDI, temps plein, 35 heures hebdomadaires annualisées. Salaire conventionnel de la CCNT66 selon votre expérience avec reprise ancienneté 1 768 à 2 798.00 euros brut mensuel équivalent temps plein auquel s'ajoute l'indemnité mensuelle SEGUR AXESS de 238 euros brut.
Mutuelle. Avantages CSE et équipe CSE active et proche des salariés.

PROFIL RECHERCHÉ :

Niveau BTS assistante de gestion.
Vous avez des connaissances et compétences en secrétariat médicale.
Vous maîtrisez les démarches administratives concernant le dossier unique de l'usager (MDPH, CDAPH, CAF, APL, mandataire judiciaire, etc.).
Vous disposez de connaissances du secteur lié au handicap.
Vous savez faire preuve de bienveillance envers les résidents et en toute circonstance.
Vous avez le sens des priorités et de l'organisation de votre travail.
Vous disposez de qualités relationnelles et d'adaptabilité, dans le respect des valeurs associatives.
Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à travailler en équipe, et disposez d'un profond sens de la communication.
Discrétion professionnelle attendue.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4325501

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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