Chargé de recrutement et de relations écoles - CDI (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 18/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Nexialog Consulting

Fondé en 2006, Nexialog Consulting est devenu l'un des acteurs majeurs du conseil spécialisé en banque et en assurance, et emploie aujourd'hui 180 collaborateurs dans nos bureaux parisiens. Nexialog Consulting accompagne ses clients à travers six lignes métiers : * Actuariat Conseil * Risk Management & Bank * Global Markets * Contrôle, Finance & Risques * Data Consulting * Finance Durable Dans le cadre de notre forte croissance, nous recher...

Secteur d'activité
Activités des agences de placement de main-d'œuvre (Code NAF 78.10Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 13 (Code postal 75013)

Description de l'offre

En nous rejoignant, vous serez rattaché à la Direction Commerciale, Recrutement et Marketing, qui joue un rôle important dans le développement commercial et la croissance de l'effectif de l'entreprise.
Sous la supervision du responsable recrutement, vous aurez en charge les missions suivantes :
1) Talent Acquisition :
* Vous participerez activement au recrutement de nouveaux collaborateurs grâce au sourcing et à l'approche directe sur les réseaux sociaux (LinkedIn, EFC, etc) en suivant le plan de recrutement.
* Vous diffuserez des annonces sur les jobboards et présélectionnerez les candidats en fonction des priorités de recrutement.
* Vous réaliserez les entretiens de recrutement et accompagnez les candidats tout au long du processus de recrutement.
* Vous mettrez à jour du reporting recrutement.
* Vous participerez à l'amélioration constante des stratégies de recrutement (organisation de soirées, de portes ouvertes..).
2) Marque employeur et marketing recrutement :
* Vous représenterez le cabinet lors des forums écoles/entreprises et des présentations auprès de formations.
* Vous contribuerez au marketing du recrutement (mise à jour des pages recrutement, promotion de l'expérience collaborateur..).
* Vous participerez à l'amélioration du processus d'intégration des collaborateurs en lien avec le service RH.
Vous avez le profil recherché si :
* Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +5 au sein d'une Grande école de commerce, d'un Institut d'études politiques ou d'une formation RH.
* Vous recherchez un premier CDI après une première expérience réussie en stage/alternance en tant que Talent Acquisition officer ou Business Developer en cabinet d'audit/conseil ou en banque/assurance.
Mais au-delà de vos connaissances du secteur, c'est surtout votre excellent relationnel et vos compétences commerciales qui seront valorisées pour ce poste.
Pourquoi rejoindre nous rejoindre ?
Un cabinet à taille humaine ayant pour valeurs la bienveillance, l'audace et la transparence.
Un management horizontal et de proximité pour un suivi adapté à chaque collaborateur.
Un cabinet engagé en RSE (Label Ecovadis, Label Global Compact, missions RSE).
¿ Un cabinet reconnu pour le bien-être de ses collaborateurs au travail (Baromètre social, charte de télétravail, primes de performance, prime de participation et d'intéressement).
Une vie interne très riche (after work, team building, kick-off, formations internes et externes).
Rémunération : selon profil.
Le processus de recrutement pour ce poste se décline en trois phases :
1. Un entretien téléphonique avec notre Chargée de Recrutement.
2. Un entretien de recrutement avec l'Associée Directrice Commerce, Recrutement et Marketing.
3. Un entretien de personnalité et de mise en situation avec des Account Managers.
81 rue des Archives, 75003
https://www.nexialog.com/

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4324400

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Gestionnaire de l'administration du personnel

Intérim - 4 Mois (Temps plein)

BRAIN WORK OFFICE (75 - Paris 9e Arrondissement)

Gestionnaire ADP H/F Travail varié en autonomie situé à Paris 9° Mission d'intérim de septembre à décembre 2024 Je recrute pour un groupe national dans le domaine de la formation, un Gestionnaire ADP H/F. Au sein de l'équipe RH, vous gérez en autonomie la partie ADP du personnel de l'entrée à la sortie sur plusieu...

Postuler à cette offre

ASSISTANT Ressources Humaines - H/F (H/F)

Intérim - 4 Mois (Temps plein)

EXOS (93 - ST OUEN SUR SEINE)

ASSISTANT Ressources Humaines - H/F Mission d'intérim 4 mois et + - 35K€ à 38K€ Saint-Ouen sur Seine - 93 - Seine-Saint-Denis - Ile de France Accès métro Référence : ARH-GB/240918 Rôle et responsabilités Rattaché.e à l'équipe RH, prendre en charge l'ensemble des tâches liées à un ou plusieurs domaines RH spécif...

Postuler à cette offre

Assistant Commercial H/F - Antony

CDI (Temps plein)

OUI CARE HUMAN RESOURCES (92 - Antony)

O2 est la marque principale du Groupe Oui Care, leader français des services à la personne et a été élue marque préférée des français en 2022. Présent sur l'ensemble du territoire français, O2 accompagne plus de 95000 clients dans l'entretien du domicile, la garde d'enfants et l'accompagnement des personnes âgées et...

Postuler à cette offre

GESTIONNAIRE DU SERVICE DES SOINS SANS CONSENTEMENT (H/F) - 75013 (H/F)

CDD - 3 Mois (Temps plein)

CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE (75 - PARIS 14)

Horaires: 35 h par semaine du lundi au vendredi DESCRIPTION DE LA DIRECTION La Direction des Affaires Juridiques, direction support du GHU Paris, œuvre au quotidien à l'amélioration continue de la qualité des prises en charges des patients, en lien avec l'ensemble du personnel médical et non médical de l'établisse...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité