Abskill - Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

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Offre publiée le 29/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 9 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Abskill

Abskill est née de la volonté de penser la formation autrement, de renforcer nos expertises et de proposer des solutions de formations transverses intégrant, formations métiers, formations réglementaires et formations soft skills, le tout sous une marque commune. Abskill propose une offre novatrice, souple et ouverte sur le digital, qui prend en compte les nouvelles exigences des entreprises et des particuliers : celles de valoriser intelligemment les talents en développant ensemb...

Secteur d'activité
Location de terrains et d'autres biens immobiliers (Code NAF 68.20B)

Lieu de travail

33 - FLOIRAC (Code postal 33270) Voir sur une carte

Description de l'offre

ABSKILL, regroupement de l'expertise de FORGET FORMATION, FAUVEL FORMATION et CEFORAS FORMATION est le nouvel acteur incontournable de la formation professionnelle dans les domaines du transport, de la manutention, de la logistique, du bâtiment, des travaux publics, de l'industrie, de la sécurité et des soft skills.
Pour renforcer l'équipe administrative du centre de Floirac (33), nous recherchons un Assistant Administratif et Commercial H/F en CDD.
En binôme avec le Conseiller en Formation du centre, vous serez en charge des missions suivantes (liste non exhaustive) :
Accueil physique et téléphonique
Réaliser des e-mailings
Gestion des devis et prise en charge des demandes clients liées au commerce
Gestion des placements des apprenants (tests et entretiens d'entrée en formation)
Gestion des dossiers administratifs de formation et réalisation des bilans
Réaliser les montages financiers des dossiers préformations des marchés publics
De formation Bac à Bac+2 (Assistant commerce / gestion), vous avez acquis au moins 3 ans d'expérience dans l'assistanat administratif et commercial et justifiez idéalement d'une première expérience dans un centre de formation.
Vous possédez de fortes qualités d'écoute et d'adaptation, vous êtes organisé(e), proactif(ve) et à l'aise avec l'outil informatique.
Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle, votre rigueur, et vous aimez le travail en équipe.
Vous avez un projet professionnel et souhaitez intégrer une entreprise dynamique ?
Alors ce poste est fait pour vous !
De bonnes raisons de nous rejoindre ?
Une équipe soudée et engagée qui saura vous accompagner,
Des missions diversifiées dans un environnement de travail dynamique,
Un parcours de formation personnalisé.
Poste à pourvoir en CDD dès que possible pour une durée de 6 à 9 mois.
Rémunération selon profil et expérience.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4320166

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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