CONTROLEUR DE GESTION - FPetA SENIOR - F/H (H/F)
Offre publiée le 29/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
75 - PARIS 16 (Code postal 75016) Voir sur une carte
Description de l'offre
MaMa recrute pour son client, Société Leader dans le domaine de la santé, un CONTRÔLEUR DE GESTION SÉNIOR - F/H.
Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier du groupe, vous jouez un rôle central dans l'analyse de la performance financière à l'international. Vos missions clés incluent :
· Pilotage financier
o Consolider les budgets, forecasts et plans à moyen terme des entités internationales
o Analyser les écarts, les performances P&L et Cash-Flow, et proposer des recommandations pertinentes
o Suivre les KPI et assurer un reporting de qualité au Groupe
· Business Partnering international
o Travailler main dans la main avec les filiales internationales
o Challenger les hypothèses business : rentabilité par gamme, efficacité promo, stratégie prix, etc.
o Apporter une vision "finance & marché" pour optimiser la croissance rentable
· Structuration des outils et process
o Participer à l'évolution des outils FP&A (Power BI, SAP, Anaplan.)
o Contribuer à l'harmonisation et la fiabilisation des processus de gestion dans un environnement multi-pays
Votre profil :
· Formation supérieure en finance (école de commerce, université, CCA.)
· 5 à 8 ans d'expérience en contrôle de gestion, FP&A ou finance business partner
· Une expérience significative dans un environnement Mass Market (santé, cosmétique, FMCG.) est clairement un plus
· Excellente maîtrise d'Excel et Access ou Power BI.
· Connaissance des ERP : Sage V12 / Sage X3.
· Anglais courant requis.
· Forte capacité analytique et esprit de synthèse.
· Rigueur, autonomie et proactivité.
· Excellent relationnel et capacité à interagir avec des équipes pluridisciplinaires.
A propos de nous :
MATCHMAKER est un cabinet de recrutement qui veut donner du sens à son métier par un accompagnement personnalisé de ses candidats.
Nous travaillons sur tous secteurs d'activité sur l'ensemble du territoire national.
Avec des valeurs fortes, nous nous présentons comme votre partenaire dédié et mettons notre expertise à votre disposition pour vous aider à trouver une nouvelle opportunité professionnelle !
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Statut : Cadre
Rémunération : 65 000,00€ à 85 000,00€ par an
Avantages :
* Intéressement et participation
* Prise en charge du transport quotidien
* Réductions tarifaires
* Restaurant d'entreprise
* RTT
* Travail à domicile occasionnel
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* Prime annuelle
* Primes
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4319185
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Product Owner (Code ROME : M1806)
Autre appellation de l'offre : Consultant / Consultante SI Gestion Relation Client
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.