Assistant DRH - DAF (Montrouge, 92) - H/F

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Offre publiée le 29/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

92 - Hauts de Seine Voir sur une carte

Description de l'offre

Partage et Vie recherche un assistant DRH - DAF, h/f
* Montrouge
* CDI, temps plein
* 2 jours de télétravail possibles/par semaine
39h hebdo - 20 jours de RTT/an
* Poste à pourvoir immédiatement
Vous serez l'interface privilégié entre les différents interlocuteurs internes et externes de la DAF et de la DRH. Dans le cadre de vos missions, vous fluidifierez et faciliterez le quotidien de la DAF et de la DRH en contribuant notamment à des projets transverses.
A cet effet, vous aurez, notamment, en charge les missions :
* Communes à la DRH et la DAF :
* Organiser l'agenda et les déplacements du DRH, du DAF et des équipes centrales DAF ;
* Préparer les dossiers et les présentations pour les différentes réunions ;
* Rédiger des comptes-rendus de réunions et des notes de service ;
* Assurer la liaison entre la DRH et la DAF et les autres services de la Fondation ;
* Organiser les réunions, les séminaires, venue des CAC et autres audits (logistique, .) ;
* Communiquer sur les actualités liées aux deux directions sur le site intranet et les différents supports internes (notes, flash infos, .).
* Propres à la DRH
Suivre les visites médicales (embauche, périodique, reprise) ;
* Réaliser les formalités administratives liées à l'embauche (badges, compte informatique, livret d'accueil.) ;
* Assurer la logistique des formations : accueil des stagiaires et des formateurs, petit déjeuner d'accueil, connexion informatique en lien avec la DSI... ;
* Gérer les affiliations à la mutuelle d'entreprise ;
* Informer les collaborateurs sur les garanties et les procédures de remboursement ;
* Assurer le suivi des cotisations et des prestations avec l'organisme de mutuelle ;
* Mettre en place et animer une veille juridique et sociale ;
* Gérer les formalités administratives liées à la rupture du contrat de travail en lien avec le RRH ;
* Préparer les réunions avec les instances représentatives du personnel tels que l'ordre du jour, les convocations, . (CSE du siège et CSEC) ;
* Assurer le suivi administratif des contentieux (relations avec la protection juridique et suivi factures).
* Propres à la DAF
* Préparer l'envoi des affectations de résultats et extraits de délibérations ;
* Préparer l'envoi des délibérations et affectations budgétaires des établissements ;
* Participer ponctuellement à certains travaux de clôture annuelle des comptes (courriers de circularisations bancaires, avocats, autres) ;
* Collecte des arrêtés tarifaires et autres documents ;
* Communiquer les comptes aux administrations compétentes (notamment conseils départementaux, Agences régionales de Santé, ministères, Banque de France sur la base des instructions qui vous seront communiquées ;
* Notamment dépôt de documents permanent et information de ces dépôts aux services supports ;
* Accompagnement des équipes DAF quant à l'élaboration de courriers « mode publipostage ou assimilé » pour information de tiers (fournisseurs, prestataires, etc) ;
* Communication sur ces actions et point d'avancement aux différents services supports.
Vous êtes titulaire d'un Bac +3, idéalement spécialisé dans l'assistanat de direction et disposez d'une expérience d'au moins 5 ans dans des fonctions similaires.
Vous disposez d'une excellente maîtrise des outils bureautiques et des connaissances en droit social seraient un plus.
Doté d'un bon esprit de synthèse et de créativité, vous avez le sens de l'organisation et êtes polyvalent.
Souple et réactif, vous êtes autonome et avez le goût du travail en équipe.
Alors rejoignez nos équipes !
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Avantages :
* Restaurant d'entreprise
* RTT
Horaires :
* Du lundi au vendredi
Formation:
* Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4319071

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Yield manager (Code ROME : G1302)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante yield manager

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