Responsable travaux d'ameublement - Coordinateur technique - Operations Manager (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 29/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

93 - Seine Saint Denis Voir sur une carte

Description de l'offre

VESTALIS EN QUELQUES MOTS
Vestalis propose aux propriétaires et à l'ensemble des acteurs de l'immobilier de la location de mobilier et d'électroménager : "furniture as a service".
Notre promesse : réinventer la manière dont les bailleurs utilisent le mobilier, en rendant sa gestion aussi simple que de choisir un forfait de téléphone, pour permettre aux acteurs de l'immobilier d'améliorer l'attractivité et la rentabilité de leurs biens en toute simplicité. De la décoration à l'électroménager en passant par la vaisselle, le mobilier et le multimédia, Vestalis s'occupe de tout.
Nous proposons des aménagements d'intérieur sur-mesure, nous nous occupons du choix, de l'installation, de la maintenance du mobilier et de l'électroménager ainsi que de la gestion de la seconde vie dans une logique d'économie circulaire durable.
En quatre ans, ce sont déjà plus de 8000 personnes qui dorment tous les soirs dans un lit Vestalis ! Et nous avons besoin de toi pour piloter nos chantiers d'ameublement et assurer un service de qualité auprès de nos clients ! Tu rejoindras l'équipe de Thomas, Responsable Interventions, aux côtés de Sarah.
ORGANISATION DU TRAVAIL
* Lieu de travail : 38 Chemin Latéral, 93230 Romainville / Déplacements fréquents en IDF
* Télétravail possible
TES PRINCIPALES MISSIONS
Être en soutien direct des équipes de montage sur nos chantiers d'ameublement : en déplacement sur site (~2 demi-journées par semaine), ou à distance
* Répondre en direct aux questions opérationnelles des équipes de montage
* Faire le lien entre le pôle décoration et l'équipe de montage si nécessaire
* Faire respecter les consignes de montage ainsi que la réalisation de l'inventaire en fin de chantier
* Effectuer un Contrôle Qualité post-intervention, à distance et/ou sur site
* Assurer le suivi de la relation avec nos prestataires, leur fidélisation et leur montée en compétences
Gestion des réinterventions
* Organiser les éventuelles réinterventions sur nos outils internes (commande de matériel et détail de la prestation à réaliser par les installateurs)
* S'assurer de la disponibilité des appartements avant les réinterventions
* Planifier ces réinterventions pour finaliser les chantiers dans les temps et ainsi délivrer un service de qualité
* Suivre et analyser les motifs de réintervention dans l'optique de les réduire, mener à bien les actions d'amélioration continue identifiées
Planification des projets
* Assurer la planification hebdomadaire des projets sous la supervision du responsable interventions
* Etre en soutien du responsable interventions pour la préparation et le suivi de l'exécution des grands projets (> 15 pièces)
QUALITES RECHERCHEES
* Tu as un sens de l'organisation poussé et une excellente rigueur de travail.
* Compétences interpersonnelles fortes : vous n'avez pas peur de décrocher au téléphone.
* Tu as une capacité à travailler en équipe et à collaborer avec les différents métiers.
* Tu as de très bonnes qualités relationnelles.
* Tu as un esprit entrepreneurial, tu n'as pas peur de proposer et de participer à l'amélioration de tes outils et de ton environnement.
PROFIL RECHERCHE
* Une 1ère expérience professionnelle de 2 ans, idéalement dans le domaine de l'hôtellerie, la gestion locative / gestion de résidence, la décoration d'intérieur ou la conduite de travaux de rénovation.
* Une bonne maîtrise des outils de la suite Google (Docs, Sheets, Slides) et des outils informatiques en général
* Volonté de monter en compétences sur l'utilisation de nos outils internes : Airtable et Odoo ERP
PROCESS
* Call de 30 min avec Camille, notre Chief of Staff
* Entretien de 30 min avec Thomas, notre Responsable interventions
* Entretien de 30min avec Marc-Adrien, co-fondateur et Directeur des Opérations
* Rencontre avec l'équipe Vestalis
AVANTAGES
* Mutuelle d'entreprise (prise en charge à hauteur de 50%)
* Remboursement du pass Navigo à hauteur de 50%
* Tickets restaurants (10€/jour pris en charge à 50%)
* Accès à un comité d'entreprise
* BSPCE
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 28 000,00€ à 32 000,00€ par an
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
* Restaurant d'entreprise
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4318067

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure de maintenance industrielle (Code ROME : I1102)

Autre appellation de l'offre : Responsable technique maintenance et travaux neufs en ind

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS