Manager conseil social H/F
Offre publiée le 29/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- In Extenso
Lieu de travail
44 - ST MOLF (Code postal 44350) Voir sur une carte
Description de l'offre
Pourquoi nous
rejoindre ?
Dès votre arrivée chez In Extenso, vous bénéficiez
d'un parcours d'intégration et d'un système de parrainage.
Nos agences offrent également de nombreux
avantages :
·
Flexibilité des horaires d'arrivée et de départ,
·
Semaine en 4.5 jours possible,
·
Télétravail possible : 2 jours / semaine,
·
Carte restaurant,
·
Avantages CSE,
·
10 RTT/ an,
·
Participation,
·
Prime de cooptation attractive,
·
Comité d'animation innovant !
·
Possibilité de temps partiel 80%
En rejoignant In Extenso, vous profitez notamment d'une offre complète de
formations, d'un cadre de travail agréable, d'un parfait équilibre entre vie
professionnelle et personnelle avec du télétravail, et d'outils innovants.
Le poste et
ses missions
En tant que Manager Conseil Social, vous serez basé(e) principalement à
notre agence de La Baule, votre lieu de rattachement, tout en intervenant
chaque semaine sur nos agences de Saint-Herblain et Pornic. Ces déplacements
seront indemnisés selon le barème en vigueur.
Vous gérerez un portefeuille varié de clients, incluant aussi bien des
TPE que des PME, aux formes juridiques et secteurs d'activités diversifiés.
Vous les accompagnerez tant à distance qu'en vous rendant directement chez eux
Votre agence de rattachement, In Extenso La Baule, est composée
d'équipes pluridisciplinaires (expertise comptable, social, juridique, création
d'entreprise) qui collaborent dans un esprit d'entraide et de partage. L'agence
compte une quarantaine de collaborateurs et travaille avec près de 1 000
clients locaux.
Vos principales missions
Management : Co-animer des réunions de portefeuille, décliner la stratégie de
manière opérationnelle, conduire les entretiens de votre équipe, motiver,
féliciter et fidéliser vos collaborateurs.
Gestion de la relation client : Valoriser nos prestations, créer et maintenir un lien de qualité avec
nos clients, anticiper leurs besoins et proposer des solutions adaptées.
Responsabilité opérationnelle : Elaborer certains actes juridiques et superviser le travail de votre
équipe : vous êtes le garant de la qualité technique du service. Animer
des formations et des réunions d'informations, conseiller les clients sur leurs
problématiques spécifiques, réaliser des revues opérationnelles sociales, etc.
Suivi administratif et organisation : Gérer le budget de votre activité, structurer et suivre le SVP social,
assurer la facturation, analyser les encours et la rentabilité des dossiers.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4317980
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de département en assurances (Code ROME : C1108)
Autre appellation de l'offre : Responsable de département en assurances
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.