AIDE ACHETEUR 06 F/H - Intersud Interim Nice (H/F)
Offre publiée le 29/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 2 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Intersud Interim Nice
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
INTERSUD Intérim NICE. Intersud Intérim, c'est 4 agences de recrutement qui proposent des offres d'emploi en intérim, CDD et CDI dans de nombreux secteurs d'activité. Nos équipes de recrutement vous diffusent des opportunités professionnelles à saisir, en tant qu'agence généraliste, dans tous les secteurs d'activités. AVANTAGES : 10 % IFM + 10 % CP / Possibilité de formation et d'évolution / CET plan épargne temps : Sommes p...
Lieu de travail
06 - NICE (Code postal 06000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Lieu : CARROS Contrat : Intérim Disponibilité : Immédiate ou à convenir Rémunération : Selon profil et expérience
Description du poste Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) Aide Acheteur pour assister notre service achats dans ses missions quotidiennes.
Missions principales : Aider à la gestion des appels d'offres et des consultations fournisseurs
Suivre les commandes et les délais de livraison
Participer à la négociation des tarifs et des conditions d'achat
Mettre à jour les bases de données fournisseurs
Gérer les documents administratifs liés aux achats (bons de commande, factures, etc.)
Réaliser une veille marché sur les prix et les nouveaux fournisseurs
Participer à l'amélioration des processus d'achats
Profil recherché : Formation en achat, logistique, commerce ou équivalent
Première expérience dans un service achats appréciée
Bonne maîtrise d'Excel et des outils bureautiques
Organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un bon relationnel
À l'aise avec les chiffres et l'analyse de données
Capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs tâches à la fois
Ce que nous offrons : Un environnement de travail dynamique
Des missions polyvalentes et enrichissantes
Une équipe à taille humaine
Possibilités d'évolution au sein de l'entreprise
Lieu : CARROS Contrat : Intérim Disponibilité : Immédiate ou à convenir Rémunération : Selon profil et expérience
Description du poste Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) Aide Acheteur pour assister notre service achats dans ses missions quotidiennes.
Missions principales : Aider à la gestion des appels d'offres et des consultations fournisseurs
Suivre les commandes et les délais de livraison
Participer à la négociation des tarifs et des conditions d'achat
Mettre à jour les bases de données fournisseurs
Gérer les documents administratifs liés aux achats (bons de commande, factures, etc.)
Réaliser une veille marché sur les prix et les nouveaux fournisseurs
Participer à l'amélioration des processus d'achats
Profil recherché : Formation en achat, logistique, commerce ou équivalent
Première expérience dans un service achats appréciée
Bonne maîtrise d'Excel et des outils bureautiques
Organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un bon relationnel
À l'aise avec les chiffres et l'analyse de données
Capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs tâches à la fois
Ce que nous offrons : Un environnement de travail dynamique
Des missions polyvalentes et enrichissantes
Une équipe à taille humaine
Possibilités d'évolution au sein de l'entreprise
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4311987
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technico-commercial / Technico-commerciale (Code ROME : D1407)
Autre appellation de l'offre : Attaché technico-commercial / Attachée technico-commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.