Chargé d'expérience client - CDD 12 mois F/H - MipihSIB - Toulouse (H/F)
Offre publiée le 29/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 12 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MipihSIB - Toulouse
- Secteur d'activité
- Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)
⭐ Partager nos valeurs : Engagement, Excellence, Innovation. Rejoindre des collègues investis dans une mission d'utilité publique et innovante. Travailler avec des équipes motivées pour garantir un haut niveau d'expérience adhérents.
Lieu de travail
31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre recherche
Emilie recrute pour son équipe un(e) Chargé(e) d'Expérience Client expérimenté(e) en CDD pour une mission de 12 mois. L'équipe, rattachée à la Direction Relation et Expérience Client, est composée de 3 personnes, 2 sont localisées à Toulouse et 1 à Rennes.
Votre quotidien
- Améliorerl'expérience client :
- analyser les retours des clients pour identifier les points d'amélioration;
- mettre en place des actions correctives;
- mesurer l'efficacité de ces actions;
- piloter des études et des enquêtes de satisfaction
- Organiser et coordonner les évènements de relation client
- Gérer les insatisfactions clients
- Réaliser le reporting des activités (tableaux de bord, plannings) et des indicateurs
- Suivre les tendances du marché et les pratiques de relation client
Diplômé d'un Bac+4/5, vous avez une expérience confirmée (5 ans) dans un poste similaire ou dans la gestion de relation client.
Votre expérience avérée en support client (assistance, tickets.) vous avez permis d'acquérir d'excellentes compétences en communication et écoute active.
Vous maitrisez la gestion de projet et êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation.
Vous êtes à l'aise à travailler en équipe et coordonner différents services.
Vous savez analyser des données et en tirer des conclusions pertinentes.
Le petit + : connaissance en IA.
Deux référentes handicap vous accompagnent lors de votre intégration et tout au long de votre carrière au MipihSIB pour une meilleure inclusion professionnelle.
Les + du MipihSIB
+ Concilier vie pro / vie perso avec 48 jours de congés annuels (28 CA et 20 RTT).
+ Télétravail possible indemnisé pouvant aller jusqu'à 3 jours par semaine (selon le poste proposé).
+ Carte SWILE titres restaurants 10€/jour travaillé (50% payé par l'employeur).
+ 75% de votre abonnement de transports en commun pris en charge cumulable avec le forfait mobilité durable.
+ Une équipe associative locale motivée : tarifs préférentiels pour vos activités sportives, sociales et culturelles, afterworks, .
Et maintenant ? Un processus efficace
- - Votre CV est retenu : Sophie C vous contactera pour un premier échange téléphonique.
- - L'échange est positif ? Premier entretien en visio avec Mohammed.
- - Toujours positif ? Vous serez reçu par Sophie C et Mohammed.
- - Une proposition vous est faite dans la semaine.
- - Welcome au MipihSIB !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4311980
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Support aux utilisateurs en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.