Assistant Administratif BTP H/F
Offre publiée le 29/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CG2I
Créée en 2008, CG2I est une filiale du groupe Gagneraud, 14ème groupe français du BTP. Contractant général du bâtiment, riche d'une équipe pluridisciplinaire aux multiples compétences, nous sommes fiers d'être reconnus comme un partenaire de confiance par nos clients. Concepteurs et constructeurs de bâtiments professionnels, CG2I s'est imposé comme spécialiste de la construction clé en main pour une clientèle de professionnels industriels, commerciaux et tertiaires : ...
Lieu de travail
62 - HERMIES (Code postal 62147) Voir sur une carte
Description de l'offre
Pour son siège à Hermies, CG2I recherche un Assistant Administratif BTP H/F qui aura la charge de :
- Assister les conducteurs de travaux dans ses tâches administratives
- Réaliser les bons de commande auprès des fournisseurs
- Gérer la diffusion et l'envoi du courrier administratif du secteur
- Assurer la réception des appels téléphoniques du secteur
- Rédiger, diffuser et assurer le suivi des contrats de sous-traitance (envoi et retour)
- Etablir les avenants et les commandes de travaux supplémentaires
- Préparer les ouvertures de chantiers (avis d'ouverture, PPSPS, plan de prévention, branchements divers.)
- Etablir les DICT
- Collecter les informations nécessaires au dossier chantier
- Demander et gérer les cautions et garanties bancaires
- Rédiger et envoyer les situations, factures, DGD
- Envoyer les enquêtes de satisfaction au client
- Traiter les factures fournisseurs (imputation analytique.)
- Suivre les règlements clients et assurer les relances en collaboration avec le service administratif
- Rédaction de devis clients
- Participer à la mise en place de la communication de l'entreprise (fiches réf, panneaux de chantier, .)
- Assistante à l'élaboration des dossiers DO clients
- Assistante dans la consultation des entreprise type géotech, SPS, CSC, .
- Gérer l'affichage des permis de construire et passage de l'huissier.
La liste de vos missions peut évoluer en fonction de vos goûts et compétences.
Poste basé à Hermies, à 20 km de Cambrai et à 30 km d'Arras.
NB : L'agence va s'implanter à proximité d'Arras dans 1 an.
Issu(e) d'une formation professionnelle type BTS/DUT, vous avez une expérience confirmée comme assistant administratif H/F et particulièrement dans le domaine du BTP.
Vous maitrisez le pack office ainsi que les différents outils de bureautique.
Votre capacité à travailler en équipe autour d'un projet commun vous permet d'occuper cette fonction.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4310084
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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