Alternance Traffic Manager F/H - Digitaleo + (H/F)
Offre publiée le 29/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 12 Mois
- Durée de travail
- 35 H (35 H)
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Digitaleo +
- Secteur d'activité
- Édition de logiciels système et de réseau (Code NAF 58.29A)
Une aventure (toujours) en pleine effervescence mêlant ambition, expertise, agilité et partage. Une plateforme SaaS enrichie depuis 20 ans qui permet de gérer le marketing local des réseaux de points de vente, marques, franchises et enseignes indépendantes à travers huit modules au total : marketing direct, réseaux sociaux, visibilité locale, avis clients, print & goodies, publicités locales (Ads), Digital Asset management, store locator. Une agenc...
Lieu de travail
13 - MARSEILLE 01 (Code postal 13001) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre module Publicité Locale permet d'accompagner les réseaux de franchisés dans la mise en place et l'optimisation de leurs campagnes Meta, Google Ads et Display.
Dans ce cadre, nous recherchons à partir de juillet 2025 nos 2 futur(e)s alternant(e)s pour contribuer à la gestion et à la performance des campagnes digitales de nos clients.
Tes missions au quotidien Après une période de formation sur nos process et outils internes, ton rôle sera de gérer un portefeuille client en :
Participant aux étapes de déploiement opérationnel de la stratégie de communication
Créant des templates de campagnes (notoriété, acquisition)
Suivant les paiements et analyser les erreurs potentielles
Étant force de proposition dans les optimisations possibles pour assurer de bonnes performances
Analysant des indicateurs de performance selon l'objectif du client : faire un reporting et des recommandations sur les campagnes, les audiences et les annonces
Ta capacité à prioriser, ton enthousiasme et ta curiosité intellectuelle seront de véritables atouts pour t'épanouir dans ce poste et contribuer activement au développement et à la réussite de nos clients franchisés.
En nous rejoignant, tu feras équipe avec :
Cyril, Chef de projet & Nina, Traffic Manager, qui t'accompagneront au quotidien pour ta montée en compétences.
Mathilde, Responsable du pôle Digitaleo ads
Amélie, Business Developer en alternance qui collaborera avec toi pour t'aider à déployer efficacement les campagnes locales
Tu auras l'opportunité d'apprendre aux côtés de spécialistes et de développer progressivement une véritable expertise opérationnelle et stratégique sur les différents leviers Meta, Google & Display.
Tu sais faire preuve de rigueur, d'autonomie et de curiosité
Tu as une appétence pour les nouvelles technologies et le marketing digital
Tu es capable de t'adapter à un environnement en constante évolution
Tu abordes les missions avec détermination et un état d'esprit constructif
On chouchoute nos collaborateur.rices avec : un onboarding bien rodé qui facilite l'intégration
une prime de vacances, une carte ticket resto, une mutuelle au top
jusqu'à 2 jours de télétravail/semaine après intégration
une aide pour la mobilité douce
une office manager toujours à l'écoute pour garantir un cadre de travail agréable et animer le collectif
2 séminaires par an, un CSE généreux et attentionné
des dej' en terrasse et des apéros sur le Vieux Port, à 2 pas des bureaux
un chien, Ness, la mascotte officielle
Si l'esprit Digitaleo + te plaît mais que ce n'est pas le poste de tes rêves, tu peux nous laisser ton CV ici pour plus tard
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4309898
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing (Code ROME : M1705)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de projet marketing
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.