Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 29/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 28000,00 Euros à 30000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

AquisIT est une société spécialisée dans le recrutement de Talents IT, pour le compte de clients finaux au niveau national. Nous valorisons une approche humaine et des relations de confiances. AquisIT s'engage à être réactif et présent pour répondre à vos demandes. Nous avons également pour vocation de vous accompagner dans la recherche et dans la préparation de vos processus de recrutements avec nos clients.

Lieu de travail

67 - STRASBOURG (Code postal 67000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Nous recherchons pour le compte de notre client, éditeur de logiciel RH, un technicien logiciel maitrisant l'algorithmie et notamment les requêtes SQL. Intégré au service client, vous accompagnerez les clients dans leur utilisation quotidienne de leur outil et vous contribuerez aux installations et mises à jour nécessaires.
L'équipe, composée de huit personnes, a pour objectif de répondre aux demandes croissantes de leurs clients de manière efficace. En tant que membre de cette équipe, vos principales responsabilités seront les suivantes :***Assistance : vous traiterez les demandes techniques et fonctionnelles des clients après les avoir analysées.
* Paramétrage : si nécessaire, vous ajusterez les paramètres du logiciel.
* Déploiement : vous serez en charge des installations et des mises à jour de notre solution chez leurs clients, en travaillant à distance.
* Conseil : grâce à votre expérience, vous guiderez nos clients dans l'optimisation de leur utilisation du logiciel.
* Evolution du produit : votre connaissance du logiciel contribuera à notre démarche d'innovation et d'amélioration continue.
Description du profil :
Qualités requises :***Sens de l'analyse et gestion des priorités
* Maitrise des requêtes SQL
* Capacité d'écoute et de compréhension
* Esprit d'équipe et coopération
* Aisance relationnelle
* Implication et force de proposition
* Organisation et rigueur
Compétences requises :***Formation Bac+2 à Bac+4
* Idéalement, une première expérience en informatique et un intérêt pour la résolution de problèmes et l'assistance technique aux utilisateurs
* Connaissances en SQL, maîtrise de la logique de programmation et aisance avec l'environnement Windows Server
Si vous êtes rigoureux, motivé et doté d'un excellent sens relationnel, rejoignez leur équipe de service clients et tirez parti de ces qualités pour réussir dans ce poste !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4309702

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de hot line en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS