Comptable Autonome F/H - Comptabilité (H/F)
Offre publiée le 18/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- 30 - 42 k€ brut annuel
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- LEA Linking Executive Associates
- Secteur d'activité
- Activités comptables (Code NAF 69.20Z)
Le Pôle audit, expertise-comptable et juridique se tient à votre disposition pour échanger avec vous sur vos projets ! Nous attendons avec enthousiasme l'occasion de vous en révéler davantage. D'autres opportunités vous attendent dans l'ombre alors échangeons !
Lieu de travail
34 - MONTPELLIER (Code postal 34000)
Description de l'offre
Descriptif du poste:
LEA Recrutement présente une offre d'emploi, pour le compte de son partenaire
Commencez votre carrière sur de solides bases en rejoignant le cabinet d'expertise comptable de notre partenaire en tant que comptable évolutif, et bénéficiez d'un accompagnement personnalisé pour développer vos compétences professionnelles
Notre partenaire est un cabinet d'expertise comptable, localisé à Cournonterral il recherche un comptable évolutif H/F pour renforcer son équipe. Ce poste est proposé en CDI
Vos missions ?
Au sein d'une équipe dynamique vos missions sont les suivantes :
* Gestion en autonomie, d'un portefeuille de dossiers variés : BIC, PME, TPE,
* Vous intervenez sur les opérations de tenue, la révision des comptes, les bilans et liasses fiscales, -Vous réaliserez des missions de conseil allant de l'analyse financière aux tableaux de bord en rendez-vous bilan,
* Vous assurez le conseil auprès des clients sous la supervision de l'Expert-Comptable.
Avantages
* Place de parking
* Télétravail
* Voiture de fonction
* Modulation du temps de travail avec repos compensateurs
* Journée de solidarité offerte
* Café et thé offerts
* Mutuelle avantageuse
Profil recherché:
Votre profil :
Vous êtes titulaire d'une formation supérieure en comptabilité (BAC + 2) et vous justifiez d'une solide expérience en cabinet comptable. Notre client est un cabinet moderne et dynamique.
https://le-a.fr
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4301700
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)
Autre appellation de l'offre : Comptable
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Chargé de facturation H/F (H/F)
Intérim - 6 Mois (Temps plein)
ADEQUAT INTERIM (34 - ST JEAN DE VEDAS)
Notre agence Adéquat de Montpellier recrute pour un de ses clients majeurs dans le secteur du transport un chargé de facturation H/F. 35h/semaine du lundi au vendredi. Missions : - Gérer les avoirs des clients et agences - Gérer différent stocks des clients - Modification de tarif - Gérer la facturation des sous-tr...
Aide-comptable (H/F)
CDI (Temps plein)
L'AVITARELLE (34 - MONTPELLIER)
Le poste a pour finalité de réaliser les opérations comptables, de les enregistrer et d'effectuer toutes les missions de base indispensables à l'établissement de la comptabilité de l'Association L'Avitarelle. L'enjeu du poste est de contribuer à l'établissement de documents financiers et comptables réglementaires et...
Comptable (H/F)
Intérim - 6 Mois (Temps plein)
PROMAN TERTIAIRE (34 - MONTPELLIER)
Le poste : L'Agence PROMAN MONTPELLIER TERTIAIRE recherche pour l'un de ses clients: COMPTABLE COPROPRIETE ou COMPTABLE SYNDIC (H/F) Gestion de la comptabilité de différents clients de Copropriété / Syndic Poste à 100 % en télétravail . Le candidat peut résider partout en France. Profils comptable de copropriété...
Assistant/e de direction (H/F) auprès de M. le Maire et de la DGS (H/F)
CDD - 12 Mois (Temps plein)
MAIRIE (34 - TEYRAN)
Mairie de Teyran - Direction générale des services / Poste à temps complet - emploi permanent Ouvert aux agents contractuels en raison de la nature des fonctions (article L.332-8,2° du Code Général de la Fonction Publique) Télétravail : non /Prise de poste : octobre 2024 La Ville de Teyran recrute un/e assistant/e...