Assistant d'agence (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 29/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Chez Samsic Emploi, nous sommes convaincus que notre plus grande richesse, c'est VOUS ! En tant qu'acteur de la valorisation et de la gestion des Ressources Humaines, nous vous proposons de nombreuses offres d'emploi en intérim, CDD ou CDI, grâce à l'ensemble de nos agences du réseau réparties sur l'ensemble du territoire. Nous accompagnons les entreprises en leur proposant des offres sur mesure répondant à leurs attentes, ainsi que les candidats en développant une relation de confia...

Lieu de travail

69 - BRON (Code postal 69500) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Dans le cadre du remplacement congé maternité de la Responsable d'agence, nous recrutons un(e) Attaché(e) Commercial(e) pour rejoindre notre agence SAMSIC EMPLOI de BRON (69).
En collaboration avec Cyril, le Directeur Régional, ainsi qu'avec l'Assistant(e) d'agence, vous serez en charge de la gestion et du développement commercial de l'agence.
Vos missions principales seront les suivantes :***La prospection commerciale,
* Le conseil et réalisation d'offres commerciales de travail temporaire et placements,
* La négociation et le développement d'un portefeuille clients,
* La fidélisation de la clientèle et son suivi,
* Assurer la solvabilité des clients et des prospects et relances factures.
Afin de répondre aux besoins des clients et des prospects, vous pourrez également intervenir sur le recrutement des intérimaires.
De plus, vous vous assurerez de la réalisation des objectifs, tels que définis conjointement avec la Direction Générale et vous veillerez également au respect de la législation du travail temporaire et des procédures qualité au sein de votre agence.
Description du profil :
Votre profil ?
Vous avez une expérience significative dans les services aux entreprises, idéalement dans le secteur du travail temporaire, et/ou BtoB.
Vos compétences en prospection et en négociation sont remarquables, vous permettant d'établir des relations solides avec les clients.
Orienté(e) résultats, dynamique et autonome, vous avez un fort esprit d'équipe et le sens du service client.
Vous avez une bonne connaissance du tissu économique local de Bron ?
De bonnes raisons de nous rejoindre :***Participer au développement d'un Groupe en perpétuelle croissance
* S'engager dans un Groupe familial et véhiculer ses valeurs
* Bénéficier d'une grande autonomie dans vos missions
* Évoluer dans un environnement de travail dynamique
Poste à pourvoir en CDD à compter de juin 2025, pour une durée de 4 mois.
Avantages : Fixe + Commissions + Véhicule + Téléphone + RTT

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4284398

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS