H/F MANAGER DE PROXIMITE ECONOMIE COLLABORATIVE (CDI)
Offre publiée le 18/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 28400,00 Euros à 29400,00 Euros
- Oui (télétravail partiel)
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- UCANSS
- Secteur d'activité
- Activités générales de sécurité sociale (Code NAF 84.30A)
Les URSSAF sont des Organismes de droit privé chargés d'une mission de service public, en charge du recouvrement des cotisations sociales. Répartie sur 5 sites (Reims (2), Charleville-Mézières, Chaumont & Troyes), l'URSSAF Champagne-Ardenne compte plus de 260 agents.
Lieu de travail
10 - TROYES (Code postal 10000)
Description de l'offre
Vos principales missions en tant que manager de proximité se répartissent comme suit :
* Management de l'unité :
o Animer des réunions d'équipe
o Impulser une dynamique d'action collaborative et favoriser la cohésion
o Mener des entretiens de suivi et d'évaluation (de l'évaluation des compétences et de l'atteinte des objectifs, à la définition des besoins d'accompagnement et de formation)
o Définir les objectifs individuels en fonction des objectifs collectifs, en prenant en compte les compétences détenues et à accroître
o Faire preuve d'un esprit d'analyse et de synthèse dans sa communication orale et/ou écrite.
* Pilotage de la production de son unité :
o Accompagner et contribuer à la déclinaison des ambitions organisationnelles définies par la Convention d'objectifs et de gestion 2023/2027 (qui définit les orientations du réseau des Urssaf)
o Consolider l'organisation actuelle du service en s'appuyant sur un pilotage resserré de l'activité o Accompagner le pilotage du « middle office » (prise en charge de la téléphonie au sein du service)
o Apporter un appui aux équipes dans son domaine d'activité (accompagnement, formation ou tutorat)
o Formaliser et suivre des plans d'actions
o Être force de proposition pour optimiser les performances de son unité
o Réaliser des opérations régulières de reporting auprès de sa hiérarchie
* Positionnement transversal :
o Rechercher et développer des coopérations avec des réseaux de partenaires et intervenir dans des actions de communication auprès de nos publics - ex : participation à des webinaires et ateliers, mobilisation ponctuelle sur des événements extérieurs
o Dans le cadre de rencontres avec l'encadrement ou de participation à des groupes de travail, des déplacements réguliers sur les sites de la région et à l'Urssaf Caisse Nationale (plus ponctuellement) sont à prévoir.
* Maitrise des activités :
o Dans le cadre de la maîtrise des activités, contribuer à la mise à jour de la revue documentaire
o Participer au bon déroulement des campagnes nationales trimestrielles.
o Mettre en œuvre les actions permettant la Validation des Comptes.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4283568
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service clients
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