Coordinateur SAV H/F - CDD 5 mois - Axima Réfrigération - 94

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 18/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 5 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience souhaitée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
EQUANS

Axima Réfrigération, entité d'EQUANS, est l'un des principaux acteurs français en réfrigération. Grâce à son réseau de plus de 80 agences et de prêt de 2300 collaborateurs réparties sur le territoire, Axima Réfrigération France intervient de manière réactive pour répondre aux besoins des clients en installation, maintenance et dépannage dans le domaine du Froid commercial et du Froid industriel.

Secteur d'activité
Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation (Code NAF 43.22B)

Lieu de travail

94 - SUCY EN BRIE (Code postal 94370)

Description de l'offre

Axima Réfrigération France, recherche son futur Coordinateur SAV (CDD 5 mois, remplacement d'un congé maternité) (H/F), rattaché(e) à l'agence de Sucy en Brie.

Rattaché au Responsable SAV, votre mission consiste à assister l'activité SAV au quotidien.
Pour cela, vous êtes amené à :

Administratif :

Assurer l'accueil téléphonique et physique

Préparer et participer aux réunions de service hebdomadaires

Réaliser des commandes et le suivi de pièces détachées

Gestion des tickets restaurant

Gestion de l'affichage en agence

Suivi du MASE en collaboration avec le directeur d'agence

Planning :

Gestion du planning d'intervention au quotidien (réceptionner et traiter de manière réactive les demandes d'intervention de maintenance préventive ou curative et de dépannages)

Création des avis d'intervention

Clôture des avis d'intervention

Archivage des rapports d'intervention

Validation des congés en collaboration avec les responsables SAV

Traitement des feuilles d'heure

Contrat :

Suivre l'enregistrement des contrats

Créer fichiers et documents des nouveaux clients (check list, planning,..)

Suivre l'évolution et la planification des visites de maintenance sur l'année

Réalisation de reporting mensuel

Suivre les temps pointés sur la maintenance

Mettre à jour ou créer les cahiers de maintenance

Gestion des sous-traitants intervenant dans le cadre des contrats de maintenance

Mise à jour des tableaux de suivi interne à l'agence

Suivre la facturation des contrats + Impayés

Idéalement diplômé(e) d'une formation Bac +2 tel que BTS Assistant de Gestion PME/PMI ou équivalent, vous possédez 3 années d'expérience minimum au sein d'un service SAV ou dans une fonction similaire.
Vous êtes reconnu pour votre capacité à gérer les priorités et respecter les délais en autonomie.
Votre organisation, votre rigueur, votre réactivité et votre aisance relationnelle sont des atouts essentiels qui vous permettront de vous épanouir dans ce poste.
La maitrise du logiciel SAP est idéalement souhaitée.

Vous souhaitez bénéficier d'un réel accompagnement vous permettant de vous épanouir dans votre poste ?
Que vous intégriez le marché du travail ou que vous soyez en recherche d'une évolution de carrière, rejoignez-nous !
Intégrer nos équipes afin de monter en compétences, évoluer et s'épanouir sont les piliers d'une expérience professionnelle réussie chez Axima Réfrigération.

Axima Réfrigération s'engage en faveur de l'insertion, la mixité, le soutien et l'accompagnement des juniors, seniors et personnes en situation de handicap.
Idéalement diplômé(e) d'une formation Bac +2 tel que BTS Assistant de Gestion PME/PMI ou équivalent, vous possédez 3 années d'expérience minimum au sein d'un service SAV ou dans une fonction similaire.
Vous êtes reconnu pour votre capacité à gérer les priorités et respecter les délais en autonomie.
Votre organisation, votre rigueur, votre réactivité et votre aisance relationnelle sont des atouts essentiels qui vous permettront de vous épanouir dans ce poste.
La maitrise du logiciel SAP est idéalement souhaitée.

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4283422

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Assistant Qualité (H/F)

CDI (Temps plein)

A2MICILE EUROPE (94 - Bry-sur-Marne)

Rattaché(e) au Responsable de l'agence, vous intégrerez l'équipe en place tout en bénéficiant de l'aide du siège, vos missions sont : La gestion de la qualité : Le suivi qualité clients ; Le contrôle du respect des processus du groupe ; L'audit et la mise à jour des dossier La gestion administrative...

Postuler à cette offre

Gestionnaire administratif (HF) (H/F)

CDI (Temps plein)

FORMA 7 (93 - NEUILLY SUR MARNE)

Nous recherchons un Gestionnaire Administratif HF pour notre organisme de formation. Vous travaillerez sous la responsabilité du gérant. En plus de la gestion ordinaire administrative des dossiers qui vous seront affectés, vous serez en charge de tâches spécifiques : - Elaborer des factures, - Déclaration digitali...

Postuler à cette offre

Assistant technique (H/F)- Alfortville - CDI 29-34K€ (H/F)

CDI (Temps plein)

RESEAU TALENTS (94 - Alfortville)

L'ENTREPRISE qui recrute : Notre client, une entreprise en pleine croissance (90 collaborateurs), est spécialisé dans l'installation et l'exploitation d'équipements thermiques OU SONT SITUES LES BUREAUX ? Les bureaux sont situés à l'agence d'Alfortville avec des déplacements réguliers au Mesnil Amelot (77). POURQU...

Postuler à cette offre

Assistante polyvalente (H/F)

CDD - 1 Mois (Temps plein)

(93 - NOISY LE GRAND)

Nous sommes à la recherche d'un/une assistant(e) polyvalente pour notre service comptabilité. Le candidat aura pour missions: - La gestion numérique des éléments comptable - Mise à jour de documents sous les logiciels WORD et EXCEL

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité