TECHNICIEN HELPDESK (H/F)
Offre publiée le 18/09/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Expectra
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière.
Lieu de travail
33 - BORDEAUX (Code postal 33000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien helpdesk (F/H)Dans le cadre d'un renfort des équipes desk, vous intervenez en tant que technicien support helpdesk sur les tâches suivantes :
Vous réceptionnez les tickets d'incidents matériels ou logiciels, vous les traitez et résolvez les problématiques des utilisateurs en diagnostiquant les incidents et les accompagnant à distance. Vous assistez les utilisateurs par des outils de prise en main à distance.
Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une tâche d'une durée de 6 mois, renouvelable.
La rémunération brute annuelle est en moyenne de 23 000€.
L'amplitude horaire est de 08h00 à 19h00 du lundi au vendredi sur une base de 35h00 hebdomadaire.
Des avantages supplémentaires comme des tickets restaurant, remboursement de transport sont inclus.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4282557
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (Code ROME : I1401)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de help desk en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.