CHARGÉ DE RELATION CLIENT EN BANQUE (H/F)
Offre publiée le 18/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- Randstad
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Chez Randstad, nous croyons que chaque emploi est une opportunité pour un talent de réaliser son potentiel . Notre mission consiste à accompagner les candidats à trouver leur place dans le monde du travail . CDI , CDD, intérim ? Nous sommes là ! Dans notre domaine d'expertise : Banque & Assurance, nous vous offrons des opportunités de carrière ambitieuses et stimulantes.
Lieu de travail
13 - MARSEILLE 03 (Code postal 13003)
Description de l'offre
Notre client situé à MARSEILLE 03 est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.
Comment vous rendre sur votre lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client place le bien-être de ses salariés au cœur de ses préoccupations, leur offrant des défis passionnants à relever dans le secteur de pointe où il est leader.Quelles tâches captivantes trouverez-vous dans le rôle de Chargé de relation client en banque (F/H) ?
Dans le cadre de ce poste, vous devrez gérer les relations avec la clientèle de la banque à distance en fournissant un service de qualité exemplaire
- Assurer l'assistance et le conseil aux clients par téléphone et par courriel
- Traiter et résoudre les réclamations des clients en garantissant leur satisfaction
- Analyser les besoins des clients et répondre à leurs demandes
Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois
- Salaire: 1865 euros/mois
En plus de cela, notre client vous offre également l'accès à ces avantages :
- Prévoyance santé
- Restaurant d'entreprise
Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4282516
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de relations clientèle bancaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Chargé d'accueil banque (F/H)
Intérim - 4 Mois (Temps plein)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU (13 - Marseille 8e Arrondissement)
Souhaitez-vous apporter votre dynamisme et votre sourire en tant que Chargé d'accueil banque (F/H) ? Vous accompagnerez les clients dans leurs opérations bancaires quotidiennes et participerez activement à la croissance commerciale de notre agence. - Accueillir et assister les clients dans l'utilisation des automa...
Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (H/F)
CDI (Temps plein)
BRUCE (13 - MARSEILLE 02)
Rejoignez une banque Française renommée en tant que Conseiller clientèle bancaire (H/F). Votre futur poste Après un cycle de formation interne d'un mois, vous serez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients. Vous êtes disponible, réactif et à leur écoute. Vous les accompagnerez à distance dans la gestion qu...
Conseiller(ère) clientèle banque particuliers (H/F)
CDD - 6 Mois (Temps plein)
RANDSTAD (13 - Marseille 8e Arrondissement)
Au sein de l'agence et en collaboration avec l'ensemble de l'équipe, vos principales missions seront de : Développer un portefeuille de clients dédiés en assurant leur satisfaction, Comprendre les besoins du client et lui apporter des conseils adaptés, Commercialiser nos produits et services, Garantir la qualité de...
Conseiller bancaire en ligne - H/F
CDI (Temps plein)
(13 - MARSEILLE 02)
Sur le terrain, ça donne quoi ? Vous réceptionnerez les appels de nos clients (particuliers, professionnels et très petites entreprises) pour accueillir et traiter leurs demandes en matière d'opérations courantes de banque au quotidien (accès aux comptes, question sur le site MaBanque, réorientation de la demande c...