Gestionnaire administratif H/F
Offre publiée le 18/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 1 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 20000,00 Euros à 25000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Location et location-bail d'autres machines, équipements et biens matériels n.c.a. (Code NAF 77.39Z)
Travailler chez ista, c'est repenser la manière d'utiliser les énergies et les ressources. Pour aujourd'hui. Mais aussi pour demain et après-demain. Nous trouvons des solutions connectées pour un avenir durable, nous rendons les données complexes transparentes et nous avons le courage d'appuyer sur le bouton du changement. Dans notre entreprise à l'ambiance familiale et aux valeurs fortes, 5 700 collègues dans 22 pays facilitent le passage aux appareils connectés et aux services num¿.
Lieu de travail
67 - OBERHAUSBERGEN (Code postal 67205)
Description de l'offre
Sous la responsabilité du coordinateur administratif, vous assurez la gestion et le suivi de nos affaires en collaboration avec les équipes terrain, l'équipe commerciale et notre centre de services partagés.
Pour cela, vous devrez notamment :
¿ Organiser les tournées des techniciens et préparer les
chantiers de pose (avis de passage..)
¿ Saisir les poses effectuées dans la base de données
¿ Informer le client de l'avancée des travaux et contrôler
informatiquement les chantiers
¿ Saisir les retours des interventions des techniciens
¿ Envoyer les comptes rendus par mail aux clients
¿ Traiter les réclamations clients de niveau 2
¿ Traiter les anomalies de la relève des compteurs en
collaboration avec la filiale ISS
Profil recherché :
¿ Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques
¿ Vous appréciez la polyvalence
¿ Vous possédez un bon relationnel et vous avez un
esprit d'équipe
¿ Vous avez une capacité d'analyse, une aisance
rédactionnelle et une bonne orthographe
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4276262
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
CDI (Temps plein)
IRT (67 - ENTZHEIM)
Notre dynamique TPE spécialisé dans le textile linge de maison et équipement de literie en B TO B, Recherche un Assistant commercial et administratif H/F, autonome, rigoureux, ayant le sens du service. Vous avez un rôle clef dans l'entreprise en toute autonomie. Vous devez : Assurer un accueil téléphonique Analyser...
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
CDI (Temps plein)
ALIZE - EXPERTIZIMMO (67 - SCHILTIGHEIM)
Entreprise spécialisée dans le diagnostic immobilier qui se trouve à l'Espace Européen de Schiltigheim, recrute dans le cadre de son développement une personne pour renforcer l'équipe administrative. Vos principales tâches seront les suivantes : - Accueil téléphonique des clients, recueil des demandes, conseils -...
Assistant Administratif Développement Commercial Commandés/Poussé (H/F)
CDI (Temps plein)
LIDL (67 - Entzheim)
Missions En tant qu'Assistant(e) Administratif Développement Commercial, tu es un vrai soutien pour le développement de Lidl. Afin d'atteindre cet objectif, tu intègres une équipe qui t'accompagne dans tes missions quotidiennes : Participer à l'optimisation de la gestion des stocks, Réaliser des analyses de données...
Assistant commercial F/H
CDI (Temps plein)
SYNERGIE (67 - Strasbourg)
Société spécialisée dans son domaine recrute un assistant commercial trilingue F/H.Vos Missions : - Suivi de la clientèle et gestion commerciale - Enregistrement et suivi des commandes - Traitement des opérations promotionnelles - Courriers commerciaux et règlements des litiges - Statistiques - Accueil et renseignem...