Assistant de Direction (H/F)
Offre publiée le 18/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
05 - Alpes (Hautes)
Description de l'offre
Présentation de l'entreprise :
Blacks Legend est une marque inspirée du monde du rugby avec ses valeurs de solidarité, de respect et de passion. Cette marque française imagine, dessine et commercialise des vêtements et accessoires pour un homme authentique et élégant. Blacks Legend, c'est le savoir-faire créatif français pour un homme avec une vraie personnalité, décontracté et en phase avec son époque.
Description du poste :
Vintage Spirit Company (Blacks Legend) recrute un(e) Assistant(e) de direction, gestion du social et juridique H/F.
Vous aurez en charge la gestion de 4 pôles :
- Pôle social : en contact permanent avec le cabinet comptable et les salariés du siège et des boutiques, vos missions intègrent les ressources humaines (recrutement, suivi des contrats, préparation des éléments de paie, contrôle des bulletins de salaire, soldes de tout compte, entretiens annuels, etc.).
- Pôle Juridique : suivi des dossiers en cours auprès du cabinet d'avocat et préparation des éléments nécessaires à chaque dossier.
- Services Généraux : en charge des ouvertures et fermetures de boutiques, de la gestion des contrats (téléphonie, électricité, assurances, etc.), gestion des commandes de fournitures et de bureau pour l'ensemble du groupe.
- Assistanat de Direction : standard téléphonique, préparation des documents de communication, en charge du courrier, organisation des réunions et gestion du planning de la Direction.
Profil recherché :
- Vous justifiez d'une expérience en matière de ressources humaines et de paie dans le privé(préparation éléments paie en relation avec cabinet comptable); le pôle Social représente au moins 60% de la charge de travail;
- Vous maitrisez l'outil informatique (Gmail, Drive, Pack Office) et êtes à l'aise à l'écrit (rédaction courriers, communication) et à l'oral (échanges téléphoniques);
- Vous êtes organisé(e), minutieux(se) et autonome;
- Vous faites preuve de polyvalence et de réactivité;
- Vos qualités relationnelles vous permettront d'être parfaitement à l'aise au sein de l'équipe;
- Vous êtes à l'aise avec l'anglais (au minimum par l'écrit).
Le poste est en CDI en temps plein. Le poste est en présentiel (100%) au siège de la marque à Chabottes (Hautes-Alpes, proche de Gap). Période de formation-passation prévue avec la personne actuellement sur ce poste d'environ 6 semaines. Début contrat : dès que possible.
Merci de joindre à votre candidature un CV et une lettre de motivation.
La maîtrise de la partie RH/paie est indispensable pour ce poste (expérience dans le Privé).
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 14,50€ par heure
Nombre d'heures : 35 par semaine
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Question(s) de présélection:
* Avez-vous une expérience dans les ressources humaines ? Avez-vous des compétences en matière de paie, de veille sociale ou encore sur la vie d'un contrat de travail (embauche, exécution, rupture) ?
* Etes vous disponible immédiatement ? Si non, quelle est la durée de votre préavis ?
* Avez-vous pris connaissance du taux horaire brut ? Celui-ci vous convient-il ?
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4274783
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
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