CDI - Attaché Commercial F/H - Hôtel Paris Porte des Expos (H/F)
Offre publiée le 18/09/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Hôtel Paris Porte des Expos
- Secteur d'activité
- Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)
Et si nous faisions connaissance ?! Notre histoire commence en 2015 avec la création de notre groupe hôtelier, Suitcase Hospitality, et l'ouverture de notre premier hôtel. Depuis, nous en avons fait du chemin car nous comptons à ce jour plus de 1800 chambres en exploitation et en développement, soit un parc hôtelier de 16 établissements d'ici 2026, représentant un CA prévisionnel de 75 millions d'euros. Nos hôtels sont essentiellement basés Paris intr...
Lieu de travail
75 - PARIS 15 (Code postal 75015) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous voulez en savoir plus sur votre futur job ?
En tant qu'Attaché(e) Commercial vous aurez la charge d'assister la Direction dans l'organisation des événements au sein de l'hôtel, notamment la partie interne comprenant la gestion et de la coordination des activités liées aux cocktails, séminaires, banquets pour la partie restauration et une partie externe orientée vers le développement des ventes hébergement.
INTERNE : GESTION DES EVENEMENTS
- Elaborer des offres adaptées aux besoins des clients pour les événements (cocktails, séminaires, banquets, location de salle principalement, groupes affaires et loisirs ponctuellement);
- Assurer la coordination avec les différents services Hébergement, Restauration, Technique, Housekeeping pour garantir le bon déroulement des événements (Préparation des fiches de fonctions
- Participer activement à la mise en place de chaque événement;
- Assurer un suivi régulier avec les clients avant, pendant et après l'événement afin de garantir un taux de satisfaction excellent.
INTERNE : DEVELOPPEMENNT SUIVI DES VENTES
Assurer le suivi administratif des dossiers (options, contrats, facturations, paiements) ; Suivre et analyser les performances commerciales (taux de conversion, chiffre d'affaires) ; Préparer des rapports réguliers sur les ventes et proposer des axes d'amélioration ; Collaborer avec la Direction et le Responsable Restauration pour atteindre les objectifs fixés.
EXTERNE : PROSPECTION COMMERCIALE
Développer et fidéliser un portefeuille clients, notamment sur le segment des comptes Corporate de la zone géographique primaire Réaliser des actions de prospection téléphonique et de terrain pour identifier de nouvelles opportunités d'affaires ; Effectuer un reporting hebdomadaire des actions menées à sa hiérarchie ; Effectuerun reporting hebdomadaire des chiffres d'affaires et le nombre de nuitées générées par les sociétés contractées.
RELATIONS HIERARCHIQUES
Travaille sous les directives de la direction ;
- Etre en relation avec les clients et l'ensemble des services de l'hôtel.
Vous êtes fait pour ce job si :
- Vous avez une expérience réussie sur ce poste;
- Vous faites preuve d'exemplarité, passionné par le métier,
- Vous avez un excellent sens du relationnel
- Vous avez de bonnes compétences en techniques commerciales, Hôtellerie-Restauration;
- Vous savez vous adapter aux différentes activités avec un sens avisé de l'organisation ;
- Vous êtes polyvalent, autonome et dynamique
- Vous êtes intéressé par le monde de l'hôtellerie.
Nous vous proposons :
- Contrat CDI
- Mutuelle d'entreprise
- Participation aux frais de transport
- Indemnités repas
- L'opportunité de rejoindre un Groupe dynamique et en plein expansion
-
N'hésitez plus et postulez pour vivre une aventure enrichissante !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4272892
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale grands comptes et entreprises (Code ROME : D1402)
Autre appellation de l'offre : Attaché commercial / Attachée commerciale tourisme
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.