Assistant(e) SAV et Pièces de rechanges F/H - ALTO Emploi (H/F)
Offre publiée le 18/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 39 H (39 H)
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- ALTO Emploi
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
L'agence Alto, c'est une équipe impliquée et implantée localement depuis plus de 10 ans. Notre client nous fait confiance depuis plusieurs années et nous souhaitons maintenir cette relation de confiance. Qu'en est-il ? Il s'agit d'une entreprise spécialisée dans la réalisation sur-mesure des carrosseries bennes et plateaux . Nous anticipons son accroissement régulier c'est pourquoi nous avons besoin de vous !
Lieu de travail
35 - ST GILLES (Code postal 35590)
Description de l'offre
En tant qu'Assistant SAV & Pièces de rechanges, vos missions seront :
- L'accueil téléphonique et physique
- Gestion du planning SAV (suivi des entretiens, information aux clients...)
- Gestion des stocks Pièces de rechanges (commande, réception, vérifications des factures fournisseurs, gestion des commandes inter agences)
- Facturation du SAV et du magasin (saisie, contôle et facturation)
- Etablir le suivi et contrôle (tableaux de bord)
Vous avez une première expérience en gestion des SAV, vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques.
Le travail en équipe et l'émulation collective font partie intégrante de la fonction.
Salaire selon expérience
Poste à pourvoir en CDI
39H
du lundi au vendredi
8h00 - 17h30
+ Tickets Restaurant
+ Prime
Alto vous propose un suivi personnalisé par Jennifer, chargée de recrutement.
Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4272711
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Assistant administratif (H/F)
CDI (Temps plein)
SECURITEC INCENDIE (35 - PLEUMELEUC)
SECURITEC spécialisée dans la protection des personnes et des biens, accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises en Protection Incendie. SECURITEC renforce son pôle incendie et recrute un(e) assistant administratif (f-h) en CDD (3 mois). Vous serez Intégré(e) à...
Alternant - Assistant administratif (H/F)
CDD - 24 Mois (Temps plein)
RHADAMANTE (35 - Mézière)
Ecofac Business School, école de commerce et de management à Rennes propose des formations en BTS, Bachelor et Mastère en alternance. Vous recherchez une alternance pour préparer un BTS Gestion de la PME ? Vous êtes au bon endroit ! Nous recherchons pour le compte d'une entreprise partenaire spécialisée dans le nett...
Secrétaire Polyvalent-e (H/F)
CDD - 11 Mois (Temps partiel)
PIMMS MEDIATION RENNES (35 - RENNES)
Le Pimms Médiation Rennes, association loi 1901, recherche un(e) Secrétaire Polyvalent(e) en CDD de 11 mois pour compléter son équipe dynamique dès le 14 octobre 2024. Au sein d'une équipe de 4 personnes, vous aurez pour missions : - Accueil et orientation des visiteurs et des salariés - Gestion de la boîte mail g...
Assistant (F/H)
Intérim - 2 Mois (Temps plein)
RANDSTAD (35 - Rennes)
Seriez-vous intéressé(e) par les missions variées du poste d'Assistant Administratif et Accueil (F/H) ? Vous apporterez votre soutien aux experts-comptables du cabinet en accomplissant diverses tâches de secrétariat et d'administration. - Assurer l'assistanat des équipes comptables, incluant la mise en forme de doc...