Attaché / Attachée de clientèle de banque h/f

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Offre publiée le 18/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

16 - VALENCE (Code postal 16460)

Description de l'offre

Vous pensez que toutes les banques se ressemblent ? Alors laissez-nous vous prouver en quelques lignes qu'une autre banque est possible. En deux mots, nous sommes la banque des transitions sociale et environnementale. Tout simplement. Ou presque.


Être une banque responsable, c'est limiter notre impact carbone : nous émettons quatre fois moins de C02 que la moyenne des banques françaises.


Banque à taille humaine dans un grand groupe (Groupe BPCE), 2000 collaborateurs et 130 ans d'histoire, le Crédit Coopératif prône depuis sa création un modèle d'économie et solidaire, responsable et durable. Pour ses clients comme pour ses talents.


Nous restons fidèles à nos convictions, à nos engagements et au bien-être de nos collaborateurs pour vous permettre de construire le parcours qui vous ressemble. Et vivre votre métier autrement.Poste et missions


Votre rôle ?


Au sein du Centre d'Affaires Crédit Coopératif de Valence, vous renseignez, orientez et vendez des produits et services adaptés aux besoins de la clientèle d'une part.


Vous traitez des opérations administratives et/ou de guichet des clients dans le respect des procédures en vigueur et des délais définis d'autre part.


Vous avez notamment en charge les missions suivantes :





Accueillir, informer et renseigner les clients et prospects au guichet et/ou au téléphone ;


Réaliser les opérations bancaires : délivrer les moyens de paiement, réaliser des retraits, enregistrer les oppositions sur carte,.


Conseiller, proposer et vendre des produits aux clients personnes physiques et identifier des opportunités commerciales ;


Traiter les opérations administratives dans le respect de la conformité et des contrôles nécessaires : ouvertures de comptes, produits d'épargne, virements, ordres de placements,. ;


Constituer, mettre à jour et assurer la complétude des dossiers clients personnes physiques principalement


Participer aux différentes activités d'un centre d'affaires.






Et vous ?


De formation Bac+2 minimum (BTS Banque/NRC/MUC) vous justifiez d'une première expérience bancaire, idéalement dans le réseau commercial.


Animé.e par le sens du service client et reconnu.e pour vos qualités relationnelles, vous savez gérer les priorités et faire preuve de rigueur dans votre activité.


Sensible aux valeurs de l'économie sociale et solidaire, vous serez particulièrement retenu(e) pour votre appétence commerciale et votre sens du service client.


Vous voulez en savoir plus sur le poste ?


Nos avantages :





32 jours de congés + 12 jours de RTT


100% du coût de la mutuelle d'entreprise pris en charge au titre de la formule de base


Avantages collaborateurs Crédit Coopératif : taux et tarifs préférentiels


Tickets restaurants


Accord de télétravail


Services et avantages proposés par notre comité d'entreprise (billetterie, voyages, prime de garde.)




A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4272065

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)

Autre appellation de l'offre : Attaché / Attachée de clientèle de banque

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