Téléconseiller Service client H/F

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Offre publiée le 28/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
.
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
JOB LINK PARIS
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

93 - ST OUEN SUR SEINE (Code postal 93400) Voir sur une carte

Description de l'offre

?? Présentation de JOB LINK
Rejoindre JOB LINK, c'est intégrer un groupe dynamique de plus de 100 collaborateurs, répartis dans 16 agences partout en France. Chaque jour, nous mettons notre expertise au service des talents et des entreprises pour créer des liens durables et valorisants.
?? Présentation du client
Notre client est un acteur majeur du secteur de la transition énergétique. Son engagement est tourné vers l'accompagnement des particuliers et des professionnels dans leurs démarches d'économies d'énergie. Dans un contexte de forte croissance, il recherche de nouveaux talents pour renforcer ses équipes.
?? Présentation du poste et description des tâches
Vous intégrerez le service relation client et serez rattaché(e) au Manager de la relation client. Vous interviendrez sur deux pôles : le Pôle Professionnel, en interaction avec les professionnels partenaires, et le Pôle Contrôle par Contact, orienté vers la satisfaction des particuliers.
Vos missions seront les suivantes :
Répondre aux demandes des bénéficiaires de primes CEE et des professionnels via téléphone, mail, chat ou courrier

Réaliser des appels sortants dans le cadre de campagnes d'information ou de relances de dossiers

Apporter des réponses précises et adaptées selon les canaux et les demandes

Assurer la traçabilité des échanges clients et enregistrer les actions dans les outils dédiés

Analyser les dossiers pour valider les réponses apportées aux clients

Traiter ou orienter les réclamations, en lien avec les équipes internes ou partenaires

Réaliser diverses opérations administratives liées aux dossiers clients

Contribuer à l'organisation des activités de l'équipe par des propositions d'amélioration

Participer ponctuellement à l'analyse de la recevabilité et de la conformité des pièces des dossiers CEE

?? Type de contrat et durée de la mission
Il s'agit d'une mission en intérim de 6 mois, renouvelable, à pourvoir immédiatement.
?? Rémunération et avantages
Rémunération attractive selon profil
Tickets restaurant pris en charge à 60 %

Accès à un restaurant inter-entreprises

Accès à une salle de sport avec abonnement à 16 EUR/mois



Nous recherchons un profil disposant d'une expérience de 2 à 5 ans dans la relation client, idéalement à distance. Vous devez impérativement maîtriser les outils bureautiques (Pack Office, CRM) et faire preuve des qualités suivantes :
Aisance orale et rédactionnelle avec une orthographe irréprochable

Réactivité, adaptabilité et esprit d'équipe

Sens du service client, rigueur et capacité à gérer un volume important d'appels

Goût pour l'amélioration continue et la satisfaction client

 

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4271422

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle en ligne

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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