Samsic Facility - Secrétaire (H/F)

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Offre publiée le 18/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Mensuel de 1855,00 Euros à 1855,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Samsic Facility

Samsic est un Groupe familial breton dont le métier originel est la propreté. Depuis 1986, Samsic n'a cessé d'enrichir son offre en développant un panel de prestations dédié aux environnements de vie, de travail et aux ressources humaines. Avec Samsic Facility, nous veillons au bien-être des occupants en leur offrant des environnements de travail sains, sécurisés, accueillants et stimulants - Propreté, sécurité, accueil, flex services, environnement, espaces verts, mét...

Secteur d'activité
Location de terrains et d'autres biens immobiliers (Code NAF 68.20B)

Lieu de travail

26 - PIERRELATTE (Code postal 26700)

Description de l'offre

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre professionnalisme et vos qualités relationnelles ?
Habitué(e) des missions administratives, vous maîtrisez parfaitement les logiciels bureautiques ?
Vous êtes une personne organisée, polyvalente et vous disposez d'excellentes qualités rédactionnelles ?
Si « oui » alors devenez Assistant(e) Ressources Humaines au sein du Groupe SAMSIC !
Rattaché hiérarchiquement au Chef d'Etablissement et placé au cœur de notre agence de Pierrelatte, vos missions sont les suivantes :
Suivi administratif des salariés ;
Gestion des nouvelles embauches (CDD - CDI), établissement des contrats, DPAE, vérification documents d'embauche, gestion des accès sur site (AA et AOP) et habilitations associées ;
Suivi et mise en œuvre des plans de formations ( planifications des formations, convocations, enregistrements, facturations)
Gestion des embauches intérimaires ;
Prise en charge de l'accueil, gestion du courrier, rédaction des documents administratifs, (...) ;
La liste des missions n'est pas exhaustive, elle se peaufinera en fonction des candidats et du contexte de l'agence.
De formation BAC + 2 vous avez une première expérience idéalement acquise dans le secteur des services et idéalement en milieu nucléaire ;
Vous savez prioriser les tâches essentielles ;
Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et maîtrisez parfaitement l'environnement Office (Word, Excel, Outlook);
Disponible et bon(ne) communiquant(e), vous répondez aux sollicitations des collaborateurs ainsi que des managers et clients/fournisseurs ;
La connaissance des logiciels "Pléiades" "Pandore" "Pass" et "Carnax" est un réel atout.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4271331

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire

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