Téléopérateur (H/F)
Offre publiée le 28/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 1 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1900,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- OPCO Mobilités
- Secteur d'activité
- Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire (Code NAF 94.99Z)
Lieu de travail
92 - BOULOGNE BILLANCOURT (Code postal 92100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Dans le cadre d'un contrat à durée déterminée et après une formation sur les dispositifs de formation, l'environnement de l'OPCO, notre offre de service, et les branches professionnelles, et rattaché(e) au Délégué Régional, vos missions seront les suivantes:
- Garantir la qualité de la relation client et de la satisfaction client,
- Réceptionner les demandes clients émises par téléphone et par courriel,
- Formaliser les réponses de 1 er niveau et répondre aux sollicitations des entreprises et des organismes de formation,
- Gérer les réclamations des clients et proposer des solutions adaptées en utilisant les outils informatiques mis à votre disposition,
- Consigner les appels dans le CRM métier,
- Transférer les appels auprès des gestionnaires, assistant délégation régionale et conseillers entreprises CMAF pour les réponses de deuxième niveau,
- Recueillir l'avis et les remarques des clients,
- Être garant de l'image de l'OPCO Mobilités auprès de vos interlocuteurs,
Ces missions ne sont pas limitatives, elles pourront s'étoffer selon les besoin d'OPCO Mobilités.
Issu(e) d'une formation de type Bac à Bac+ 2 orientée relation client, vous avez une première expérience confirmée dans le domaine de la relation client dans un environnement en lien avec la formation professionnelle.
Vous maîtrisez les différentes techniques de Relation Client (accueil téléphonique, écoute, reformulation, gestion des contacts difficiles).
Vous disposez d'une excellente communication écrite et orale. Votre capacité à gérer le stress, votre sens client, votre esprit de synthèse et votre ténacité seront autant d'atouts qui vous permettront de réussir dans les missions présentée.
Vous êtes rigoureux(se), réactif( ve organisé(e), vous appréciez le travail en équipe, et vous faites preuve d'adaptabilité.
En tant qu'entreprise inclusive, l'OPCO Mobilités s'engage pour la Diversité et accorde la même considération à toutes les candidatures, sans discrimination.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4271140
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléopérateur / Téléopératrice
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.